1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maddy Burciaga : elle montre la première rencontre de sa mère et son fils

par Samantha Martins

Dernière modification

maddy-burciaga-andrea
Crédit photo : Maddy Burciaga dévoile la rencontre entre sa mère et son fils.

Benjamin Samat et Maddy Burciaga sont de retour en France pour présenter leur fils à leurs familles. Très émue, la jeune femme partage la première rencontre entre Andréa et sa maman.

Maddy Burciaga et Benjamin Samat : très critiqués par les internautes

Maddy Burciaga, Benjamin Samat et leur fils Andréa sont de retour en France. Deux mois et demi après la naissance du petit garçon, le couple peut enfin faire les présentations officielles avec tous leurs proches.

Très heureux de pouvoir présenter son fils à ses parents, Benji confiait : « Franchement hier c’était une trop trop belle journée… De voir mes parents grands-parents pour la première fois, c’est exceptionnel. Il reste encore beaucoup de membres de la famille, la famille aussi de Maddy qui va descendre sur Marseille, mes amis, les amis de Maddy… Donc voilà, ça va être un mois assez speed mais ça fait du bien, ça recharge vraiment les batteries ! C’est trop cool ».

En revanche, le couple reçoit de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Et pour cause, le couple est accusé (une fois de plus) d’en faire beaucoup trop sur les réseaux sociaux. 

Maddy Burciaga : elle dévoile les images de la première rencontre entre sa maman et son fils

En effet, la petite famille (prête à avoir un deuxième enfant) a posté une vidéo dans laquelle tous les trois se câlinent. Une vidéo qui se voulait adorable et qui pourtant s’est révélée ridicule du point de vue des internautes. « Mais l’utilité de cette vidéo sérieux ? Et un peu de naturel ne vous tueront pas » ; « mon Dieu, c’est d’un gnangnan »  ou encore « La vidéo n’est même pas mignonne, ce n’est tellement pas naturel mdr, ça en devient vraiment ridicule » peut-on lire sur Instagram.

Mais cela ne va pas entacher la bonne humeur de Maddy pour autant. Et pour cause, sa maman vient tout juste de rencontrer son petit-fils pour la première fois. Dans sa story, la candidate surnommée Miss Photoshop se confie : « Ça fait deux mois et demi maintenant qu’Andrea est né. Là, on a rencontré plus ou moins tout le monde, sauf mes parents. Ma maman arrive aujourd’hui, mon papa nous rejoindra un petit peu plus tard. On va passez les fêtes de Noël tous ensemble. C’est trop cool, je suis trop contente, mais là, je suis trop excitée de lui présenter Andréa. Je sais qu’elle se languis, elle n’en peut plus ! À part des vidéos, elle a clairement envie de le prendre dans ses bras, je pense que ça va être trop choupinou. »

Puis, de dévoiler des images adorables de cette première rencontre. La mamie d’Andréa est déjà complètement gaga !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur