Maeva vs Leana
On connait la Maeva sensible. Il y a peu, justement, elle le prouvait encore en réagissant à vif sur les réseaux sociaux. La Marseillaise venait d’appeler un fan en phase terminale… « Ce matin je suis bouleversée. J’ai parlé à quelqu’un de jeune qui est malade, qui est en phase terminale. Ça m’a trop fait de la peine. Je suis en train de me dire que la vie est vraiment trop injuste. Ça me fait vraiment trop de peine mais ça me fait trop plaisir de lui avoir parlé », a expliqué, en larmes, celle qui a été moquée par un célèbre humoriste.
Mais elle peut aussi être particulièrement méchante, surtout pour se défendre. Cette fois, la jeune femme a montré sur la toile de quel bois elle se chauffe. Et pour cause, Maeva est en guerre avec Léana et n’a pas hésité à utiliser les réseaux sociaux pour dire ce qu’elle pense de l’ex de Toto. Tout a commencé quand celle qui était choquée par le corps de Carla a balancé : « Je suis fan de mon corps et que j’aime le montrer, ça ne regarde que moi. En attendant, moi mes fesses je les montre gratuitement, je ne fais pas payer les gens qui me suivent. »
Sur le même sujet
Les deux candidates se sont clashées
En parlant de MYM, Maeva a soulevé un sujet sensible puisque Leana s’est sentie de suite visée. Alors, elle a répliqué : « Ton corps en bois là. Avale ta salive quand tu parles, j’entends rien avec ton appareil au palais ! Les facettes en iPhone 4, grave à la mode. Continue Kylie Gênée, go continuer Mym. » La candidate de LMAC a donc accusé son ennemie de faire une fixette sur elle : « Les partouzeuses qui me lèchent le c*l quand elles me voient qui ressemblent à des babouins avec des cratères sur le visage et qui puent le rat mort. »
Avant d’ajuster : « Qui vendent encore leur c*l sur internet et pour des bouteilles en boîte, qui font des fixettes sur moi, qui regardent toutes mes storys à l’affût alors que je leur donne pas l’heure avec leurs montres année 2001, arrêtez de gratter du buzz sur mon c*l ! » Léana a alors répliqué en disant : « Mdrrr toi t’es fan de moi, on t’a cramée, on t’a vue pépon mon flow ! T’es toute figée à 20 ans et tu parles de ma g*eule ? Qu’est-ce qu’elle a Sean Paul avec ses tresses ? Je te sens patraque, je sais que tu passes ta vie à m’envoyer des pics. Tu penses que tu es jalouse ? » Elles ne semblent pas prêtes à vouloir arrêter…
Et vous, de quel côté êtes-vous ?