Sarah Fraisou vers la fin de la télé-réalité ?
Depuis quelques semaines déjà, Sarah Fraisou est fière d’une chose : sa perte de poids. Ainsi, pas peu fière, elle multiplie les publications en ce sens : comme sur cette photo en jean serré et crop-top noir. Plus déterminée que jamais, Sarah souhaite à tout prix se sentir bien dans sa peau. C’est même devenu son principal objectif.
Du coup, la candidate en avait profité pour expliquer la perte de ses 26 kilos durant le confinement. Cela est donc dû en partie à son ballon gastrique. La chérie d’Ahmed confiait alors : « Je faisais 118 kilos, c’est énorme, je n’avais jamais dépassé le seuil des 115 kilos(…) Les premières semaines j’ai perdu 10 kilos. (…) Après j’ai stagné entre 99 et 100. » La toile s’était enflammée :« Tu as perdu beaucoup de poids non ? », « Sarah poursuis tes efforts car tu es magnifique », « Mais quelle beauté », « Sarah tu as trop maigri, je valide ! » Cette fois si elle fait parler d’elle, c’est parce qu’elle n’a pas hésité à confier son nouveau projet à sa communauté.
Sur le même sujet
La jolie brune parle de son nouveau projet
L’interprète du titre « On t’a vu » a pris la parole sur les réseaux afin de se livrer à ses abonnés : « Je snape pas trop en ce moment parce que je ne sais pas quoi vous dire, je n’ai pas envie de vous vendre du rêve. Ma vie est simple, ma vie est tranquille, ma vie est famille en ce moment. » Mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne travaille pas. Bien au contraire ! Celle qui a quitté l’agence We Events prépare son retour dans la musique.
Sarah a ajouté sur Snap : “Beaucoup beaucoup beaucoup de studio d’enregistrement. J’ai fait 3/4 musiques qui vont sortir bientôt et franchement vous ne serez pas déçus. La musique je n’ai pas lâché, la musique est une passion. Qu’on aime ce que je fais ou qu’on n’aime pas, ça c’est les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.” Si elle a hâte de faire écouter cela à ses abonnés, ces derniers le sont tout autant ! Et ils seront sûrement au rendez-vous avec avec son single Mater qui cumule plus de 4 millions de vues sur Youtube.
Et vous, qu’en pensez-vous ?