Victime de violences conjugales ? Dita sort du silence
Comme nous vous le disions lors des confessions de Fidji sur sa rupture, Aqababe a désormais sa propre émission sur la plateforme TéléStar Play. Un pas de géant pour le blogueur qui peut ainsi sortir ses nombreux scoops dans son émission, Aqashow. Pour ouvrir le bal, il a interviewé Dita Istrefi qui s’est expliquée sur les rumeurs de violences conjugales dont elle serait victime.
« Ce qui s’est passé, c’est que j’ai eu un problème personnel. J’étais en couple avec un mec… J’ai cassé mon téléphone et je ne me souvenais pas de mes mots de passe pour me connecter avec le nouveau. J’en ai profité pour faire une pause sur les réseaux sociaux », a expliqué Dita au préalable. Très vite, Aqababe renchérit sur ces rumeurs de violences. Mais Dita dément et compte bien mettre les choses au clair.
Sur le même sujet
Dita évoque ses ex violents
La jeune femme confie : « Non, il ne m’a pas battue, je n’avais pas de bleus. Mais oui, on se disputait beaucoup. Aujourd’hui, c’est fini… » Cependant, on ne la fait pas à Aqababe alors il l’arrête et lui balance dans la foulée : « Ma biche, il y a des vidéos qui sont sorties sur les réseaux. On t’a vue au Quick de Bruxelles, tu n’étais pas bien et tu pleurais. N’ai pas peur, c’est inadmissible que des femmes se fassent frapper par leurs mecs en 2020 ! »
Et c’est là que le bât blesse, Dita confie : « J’ai l’impression d’être toujours attirée par les hommes violents inconsciemment. Je l’aime encore et je ne veux pas lui manquer de respect. » En revanche, hors de question pour elle d’accepter dorénavant toute forme de violence. Que celle-ci soit morale ou physique : « L’amour passionnel est parfois destructeur ! Je ne mange plus…. » Ce qu’elle ne sait pas c’est qu’à ce moment-là Aqababe – qui a fait des révélations sur Seby Daddy – fait une sacrée révélation : il détient une vidéo choquante de Dita. La jolie blonde se met à pleurer et tandis que le journaliste confirme qu’elle a été victime de violences conjugales, elle conclut : « Je vais me reconstruire et aller de l’avant ! ».
Par ailleurs, on vous disait également que Mélanie Dedigama avait refusé de participer à Mamans & Célèbres et avait expliqué son choix.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
-
Lisa-Marie (Les Cinquante) : elle porte plainte contre Aqababe, tous les détails !
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
Star Academy : un ancien candidat tente de mettre fin à ses jours, il sort du silence !
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?