1. La disparition de Naya Rivera
Depuis le 8 juillet dernier, les fans de la série Glee sont sous le choc. Naya Rivera, interprète de Santana Lopez est portée disparu. Alors que l’actrice de 33 ans s’en était allée avec son fils Josey de 4 ans sur un lac à bord d’un bateau, le petit garçon a été retrouvé seul par un plaisancier. Sain et sauf, le jeune garçon a raconté à la police qu’il se serait baigné avec sa maman. Malheureusement, elle ne serait jamais remontée à la surface. Des recherches ont été immédiatement entamées. Stoppés à la tombée de la nuit, aucun corps n’a encore été retrouvé même si Naya Rivera est présumée morte.
2. Le décès de Corey Monteith
En 2013, les fans de la série pleuraient le décès de Cory Monteith alias Finn Hudson. Enclin à des addictions à la drogue depuis l’âge de 13 ans, l’acteur avait fait une rehab à 19 ans. À l’âge de 31 ans, il replonge dans ses vieux démons. Peu de temps avant que la saison 5 de Glee ne reprenne, Cory Monteith a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel à Vancouver. Il est décédé d’une overdose après avoir ingéré de l’alcool, des médicaments et de l’héroïne. À l’époque il était en couple avec Léa Michele, actuellement au cœur d’une énorme polémique.
Sur le même sujet
3. L’interprète de Puck se suicide
Deux ans plus tard, l’interprète de Puck est arrêté par la police de Los Angeles. L’acteur et ancien compagnon de Naya Rivera était en possession de milliers de photos et de vidéos pédopornographiques. En mai 2016 il est mis en examen. Il tente de se suicider en août 2017 avant de plaider coupable au mois de septembre suivant. Son procès était prévu le 7 mars 2018. Mark Salling risquait jusqu’à 7 ans de prison. Finalement, il se suicide par pendaison en janvier 2018.
4. Le décès du compagnon de Becca Tobin
En juillet 2014, une autre actrice a perdu son petit ami. Becca Tobin qui jouait Kitty dans la saison 4 de Glee a perdu son compagnon alors qu’il avait fait la fête avec des amis. Âgé de 35 ans, Matt Bendik a été retrouvé mort dans leur chambre d’hôtel. Les causes de la mort n’ont jamais été révélées.
5. L’assistant réalisateur de la série décède
Il n’y a pas que les acteurs qui ont été victimes de drame. Quelques mois après la mort de Corey Monteith, Jim Fuller, l’assistant réalisateur de la série Glee est décédé chez lui. Âge de 41 ans, l’homme serait mort d’une crise cardiaque. À l’époque, les acteurs et équipes technique lui avaient rendu hommage en toute intimité.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
6. Le suicide de Nancy Motes
L’année suivante, en 2014, Nancy Motes, l’assistante de production de la série s’est suicidée dans la villa d’un chirurgien. Demi-sœur de l’actrice Julia Roberts, elle avait expliqué son geste dans une longue lettre.