Kanye West avoue avoir contracté le Coronavirus en Février
C’est pour une interview accordée au magazine Forbes que le papa de Saint a décidé de faire des révélations. Le jeune homme, qui souhaite se présenter à la Présidentielle de 2020 avait alors révélé avoir contracté le Coronavirus durant le mois de Février.
Il se livrait alors sur ses symptômes : « Des frissons, je tremblais au lit, je prenais des douches chaudes et je regardais des vidéos me disant ce que je devais faire pour guérir.”
Kanye se livrait ensuite sur ce qu’il pense vraiment des vaccins, et se disait très prudent avec ce genre de médecine. Il disait à ce propos : « Il y a tellement de nos enfants qui sont vaccinés et paralysés… Donc, quand on dit qu’on va arrêter le Covid avec un vaccin, je suis extrêmement prudent. C’est la marque de la bête. Ils veulent nous insérer des puces, ils veulent faire plein de choses, pour faire en sorte que nous n’accédions pas au paradis. Je suis navré de devoir dire ‘ils’, les humains qui ont le diable en eux. Et le plus triste, c’est que nous n’irons pas tous au paradis, certains d’entre nous n’y accéderont pas. »
Kanye West livre son plan pour la Maison Blanche
Durant cette même interview, Kanye West avoue avoir perdu confiance en Donald Trump. Celui qui faisait une incroyable surprise à sa chérie disait alors : « Dieu m’a donné la clarté et a dit qu’il était temps. Je me serais présenté en tant que Républicain si Trump n’était pas. Je me présenterai en tant qu’indépendant si Trump est là.”
Avant d’ajouter : « Avec cette interview, j’enlève la casquette rouge.” Quant à son plan, il n’a pas encore eu le temps de le pauffiner, mais il est sûr d’une chose en tout cas : « La quantité d’innovation que nous pouvons faire, la quantité d’innovation dans la médecine – comme les grandes sociétés pharmaceutiques – nous allons travailler, innover, ensemble. ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
Il expliquait ensuite : « Je suis concentré sur la protection de l’Amérique d’abord, avec notre grande armée. Pensons à nous d’abord«
À lire aussi, Kim Kardashian et Kanye West : un ancien garde du corps fait des révélations choquantes sur le couple