SisiK achète un requin pour la maison de Jazz et Laurent et crée la polémique
Il y a quelques jours, la JLC Family était une nouvelle fois au centre d’une grave polémique. SisiK, le rappeur et grand ami de Laurent et Jazz a décidé de profiter de l’absence de ses amis afin de faire installer un aquarium avec un requin dans leur villa de Dubaï. Il avait d’ailleurs partagé ce moment sur le compte Snapchat de la JLC Family.
Peu de temps après, les internautes réagissaient et la toile s’insurgeait de cette surprise de mauvais goût. Nous pouvions alors lire parmi les commentaires sur Twitter : « Un requin sérieusement on aura tout vu je suis choquée… » « Mais signalez les !! Est ce qu’ils ont droit de posséder un animal sauvage à Dubaï ? » »Pauvre requin. Il doit être dans son habitat naturel, ce n’est pas fait pour être dans un aquarium ! Bande d’imbéciles !!! J’ai déjà du mal à voir un poisson rouge tourner en rond dans un bocal, alors un requin !!! Ils n’ont aucune limite ces dégénérés !!! » « Sont tarés ces gens. »
Sur le même sujet
Jazz avait alors pris la parole peu de temps après afin d’expliquer qu’elle n’est pas du tout liée à tout ça et qu’elle refuse le cadeau de SisiK : « Il est complètement taré ! C’est hyper gentil d’avoir voulu nous faire plaisir, mais ce requin je vais le remettre dans son habitat naturel. Pour moi, il n’a pas à être dans une maison, ça me fait de la peine… L’attention de SisiK était de nous faire plaisir avec un truc super original, mais je ne peux pas garder un requin chez moi. C’est un animal sauvage qui vit dans l’océan ou dans la mer ! Demain, je vais appeler pour le remettre à l’eau. SisiK ne m’a pas offert un cadeau, mais un problème ! »
À lire aussi, Jazz (JLC Family) : elle explique enfin l’absence de Laurent après les rumeurs d’infidélité
Virginie tacle la JLC Family après le scandale du requin
Il faut croire que SisiK offrant un requin à ses amis de la JLC Family est une histoire qui en a choqué beaucoup. Peu de temps après les stories du rappeur installant le requin chez ses amis, Virginie, de la Villa des Coeurs Brisés 5 a décidé de donner son avis sur cette histoire.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
Elle commençait alors : « Je suis un peu de mauvaise humeur, car j’ai vu sur les réseaux que des abrutis de Dubaï, pour encore une fois faire parler d’eux et pour montrer qu’il peuvent tout acheter, se procurent un requin qu’ils foutent dans un aquarium. J’en peux plus de voir des choses comme ça ! C’est animal sauvage, ça n’a pas sa place dans un bocal. C’est leur bocal à eux qui ne tourne pas rond. Qu’ils continuent à s’acheter des Rolex et des Louboutin ! Arrêtez d’essayer d’épater la galerie. Je suis outrée ! Dubaï, ça me dégoûte !«
Avant de lancer un tacle à Jazz : « Je rêve là que quelqu’un leur tombe dessus ! Ils vous montrent vraiment le mauvais exemple… Ce n’est pas parce qu’on achète tout et n’importe quoi qu’on est heureux ! Quelle sera la prochaine étape ? Un lion ? Une baleine ? Ah non, niveau baleine il y a ce qu’il faut dans leur baraque !«
À lire aussi, Jazz (JLC Family) : au plus mal après son retour à Dubaï, elle explique son calvaire