Émilie Fiorelli est séparée du père de sa fille
Tandis que le couple annonçait ensemble qu’ils allaient avoir un petit garçon, il y a visiblement de l’eau dans le gaz entre les deux amoureux. En effet, très peu de temps après, le joueur de foot rennais postait une story plutôt équivoque sur ses réseaux sociaux. “Enfin seul et libre comme l’air. Ne culpabilise pas de mettre tes rêves et tes objectifs en priorité. De devoir sacrifier certaines relations, ou certaines choses. Ne culpabilise pas parce que tu suis ton instinct. »
De son côté, Émilie a disparu des réseaux plusieurs jours avant d’annoncer à demi-mots qu’elle s’était séparée du père de sa fille et de son bébé à venir. Ce n’est pas la première fois que le couple traverse des difficultés. Cette fois-ci, il semble néanmoins que la rupture soit définitive.
Sur le même sujet
Une situation d’autant plus compliquée qu’Émilie est à seulement 1 mois de son terme et que la fin de sa grossesse ne se passe pas comme prévu. En effet, la jeune et jolie maman a été victime de complications. Qui plus est, sa petite fille Louna a elle aussi rencontré quelques difficultés, provoquant des contractions précoces chez sa maman inquiète.
Émilie Fiorelli adresse un message à son ex M’Baye Niang
De retour à Marseille, la maman de Louna est très fatiguée. Il faut dire que le dernier mois de grossesse n’est jamais évident à vivre. Encore plus lorsqu’il fait chaud ! Dans sa story Snapchat, Émilie a tout de même tenu à rassurer sa communauté en indiquant qu’elle se portait mieux. Même si la future maman a eu quelques baisses de tension, elle se sent en meilleure forme que ces derniers jours. D’ailleurs, elle a également confié avoir hâte de découvrir la bouille de son petit garçon.
En voiture après avoir fait quelques courses, elle a également posté un extrait d’une chanson de Tayc, N’y pense plus. Aucun doute que la jeune maman qui avait décidé de ne pas réagir aux déclarations de son ex il y a quelques semaines, cherche à faire passer un message.