Caroline Receveur déménage à Dubaï
Et oui, selon nos confrères de Public, Caroline et sa petite famille ont choisi de poser leurs bagages à Dubaï. À 32 ans, la jeune maman va en effet démarrer une toute nouvelle vie, loin de la grisaille parisienne. À l’instar de la belle Nabilla Vergara (qui a amusé la toile en réalisant un gâteau au chocolat), la business woman a décidé de s’envoler vers ce pays aux paysages paradisiaques.
Elle a fait le choix de cette ville où la sécurité règne et où le soleil est présent toute l’année. Et avant d’entamer ce déménagement et ce changement de vie, Caroline Receveur a dit oui à Hugo Philip – et ce dans une sublime robe. Ils se sont mariés ce samedi 11 juillet et ce dans la plus stricte intimité. C’est le maire du 16ème arrondissement de Paris qui les as unis. Une question s’impose tout de même : pourquoi le couple a-t-il décidé de s’installer à Dubaï ?
Sur le même sujet
Caroline explique son choix
C’est dans son blog que Caroline s’est confiée sur son déménagement. Si elle avait d’abord pensé à Los Angeles, son projet est tombé à l’eau. Et pour cause : entre la sécurité aux États-Unis, le coût de la vie sur place, et le système médical, la jeune maman a changé ses plans. Très vite, Dubaï s’est imposé à elle. Un choix idéal notamment pour son fils, Marlon : “C’est clairement devenu la ville où il fait le mieux vivre en famille et ce n’est pas moi qui le dit mais mes amis installés sur place depuis plus de 10 ans et qui ne voudraient vivre nul part ailleurs tant les enfants s’y plaisent !”
Par ailleurs, elle estime que son fils apprendra plus facilement la tolérance : « De plus, permettre à Marlon de côtoyer des petits camarades de toutes les couleurs (dans cette ville où plus de 200 nationalités sont représentées) et de ne pas connaître la définition du mot « racisme » me tient particulièrement à coeur dans un monde où la tolérance et la bienveillance ne sont pas toujours au rdv”. Puis, en plus de la qualité de vie que propose cette ville, Dubaï n’est pas loin de Paris. “Dubaï ne se trouve qu’à 6h30 de vol de Londres, de Paris et de la plupart des destinations Européennes, le décalage horaire n’est que de 2h en été et 3h en hiver. Idéal pour rester en contact avec ses équipes et revenir aisément en Europe pour raisons pro ou perso”, a-t-elle écrit.
Et vous, qu’en pensez-vous ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
L'île de la tentation : découvrez pourquoi Julian n'a pas été convié au bilan avec Cory par la production
-
Laury (Mariés au premier regard) au coeur des critiques, son mari Anthony monte au créneau pour elle
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
-
Jennifer Aniston en couple avec Pedro Pascal ? L'acteur s’exprime sur sa relation avec la star de Friends après leur dîner ensemble
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !