Jazz Correia est accusée d’arnaques
Ce n’est pas la première fois que Jazz est accusée de voler ses abonnés. La jeune femme avait déjà été la cible de rumeurs avec son chéri Laurent. Certains internautes l’avaient d’ailleurs accusée d’avoir plusieurs compagnies, dont certaines dont elle vante les produits sur sa chaîne.
Celle qui expliquait l’absence de Laurent avec elle et les enfants en France avait alors tenu à répondre déjà à l’époque : « Je ne vole personne, sachez que je n’ai aucun site à moi, ou à ma famille, mis à part Billionaire Pronos [le site de paris sportifs de son mari Laurent, NDLR]. Tout le reste, ce sont des marques qui passent par mon agence pour faire des collaborations avec moi. Les galères qui arrivent parfois ça me fait chier, croyez-moi. »
Sur le même sujet
Aujourd’hui, il semblerait que certains internautes ayant commandé un produit vanté par la belle n’aient pas reçu leurs colis. Nous pouvions alors lire parmi les commentaires sur le net : « Arnaqueuse, je n’ai pas reçu mon colis« , « Voleuse, ça fait cinq jours que j’attends mon colis je ne l’ai pas reçu.«
Jazz répond à toutes les accusations de vol
La chérie de Laurent, qui s’était faite lyncher sur les réseaux après la polémique du requin, a tenu alors à s’exprimer par rapport à cette polémique.
Elle prenait alors la parole sur ses réseaux sociaux et disait : « Je voulais vous dire que les délais de cinq jours ne me choquent pas. J’habite à Dubaï, mais parfois j’attends plus que les délais prévus. Ceux qui ont un délai de deux mois, je comprends. Mais je voulais passer ce message : je ne suis pas une arnaqueuse parce que quand vous achetez quelque chose, ça ne vient pas dans ma poche. On me rémunère quand je fais une publicité. (…) Je choisis mes marques en fonction de mes goûts et je leur fais une prestation publicitaire. Que vous achetiez ou pas, j’ai un prix fixe. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
Squid Game : la saison 3 de la célèbre série sera la dernière et on sait pourquoi !
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
Avant de se calmer, puis de rajouter : « Par contre, je suis désolée si parfois vous vous retrouvez avec des commandes en retard ou perdues. Je ne pense pas travailler avec des marques frauduleuses et si ça arrive, on arrête la promo quand on l’apprend. Pour ceux qui m’attaquent : je demande à toutes les marques que je représente de faire un effort sur les envois, le service client parce que mes abonnés pensent que c’est à cause de moi qu’ils ne reçoivent pas le colis. Je me fais insulter et je me sens fautive parce que je les ai guidés sur le site. Les marques, respectez nous et nos abonnés pour qu’on ne nous haïsse pas gratuitement.«
À lire aussi, Virginie (La Villa 5) : elle tacle sévèrement Jazz et Laurent après leur histoire de requin et se dit dégoûtée par Dubaï