Kanye West crée le malaise durant son premier meeting
Le premier meeting de Kanye West ne s’est pas vraiment passé comme prévu. Il faut savoir que le chéri de Kim Kardashian souffre de bipolarité depuis au moins 4 ans.
Rappelez-vous ! Durant son discours, Kanye n’avait pas hésité à parler d’histoire très privées pour la famille, dont, la grossesse de Kim et la naissance de leur première fille North. Il s’était exprimé en larme et avec beaucoup d’émotion, et disait : « J‘ai failli tuer ma fille. Je me rappelle que ma copine m’avait appelé en hurlant et en pleurant – et je ne pensais pas, parce qu’à l’époque j’étais un rappeur populaire, j’avais plusieurs meufs et tout ça (…). Pendant un mois, puis deux, puis trois, on parlait de ne pas avoir cet enfant. Elle avait les médicaments dans sa main. »
Et les internautes n’avaient pas hésité à commenter ce passage, et ont beaucoup critiqué le rappeur. Nous pouvions alors lire parmi les commentaires : « C’est flippant les phrases sur Kanye West« , « En 1 video il a fourni Twitter en memes pour les 10 prochaines années« , « Kanye, arrête tout stp il n’est pas trop tard« , « Il a un gros souci mental« , « Il a vraiment besoin d’aide. »
Kanye West accuse Kim et ses proches de vouloir le faire interner
Peu de temps après son meeting, Kanye West a utilisé son compte Twitter afin de poster des messages qui ne sont pas du tout passés inaperçus. Il accusait alors Kim de vouloir l’envoyer dans un établissement psychiatrique. « Kim a essayé de prendre un avion pour le Wyoming avec un médecin pour me faire enfermer comme dans le film Get out, parce que j’ai pleuré en parlant de sauver la vie de mes filles hier. » Écrivait-il.
Il rajoutait ensuite : « Tout le monde sait que le film Get out parle de moi. Si je me retrouve enfermé comme Mandela. Vous saurez tous pourquoi. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
"On dirait plus la même" : méconnaissable, le nouveau look de Carla Moreau choque la Toile !
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
Avant de s’attaquer directement à sa belle-mère, Kris Jenner : « Kriss, ne joue pas avec moi. Tu n’es pas autorisée à voir mes enfants. Vous essayez tous de me faire enfermer. »
Une source proche de la famille s’est par la suite livrée sur le ressenti de Kim au magazine Page Six : « Elle a désespérément essayé d’aider Kanye, de le garder calme et de l’empêcher de s’effondrer en public. La famille pense qu’il traverse un épisode bipolaire. Il ne prend pas ses médicaments parce qu’il a le sentiment qu’ils le rendent moins créatif. Mais sortir et dire ça sur North est choquant. Kim est dévastée. Elle a travaillé si dur pour l’aider, mais elle ne le laissera pas faire ça à leurs enfants. »
À lire aussi, Kim Kardashian et Kanye West : un ancien garde du corps fait des révélations choquantes sur le couple