The Sinner : une série terrifiante
On vous partageait la nouvelle coupe et les nouveaux projets de l’actrice Shannen Doherty après son long combat contre le cancer. Cette fois, on vous parle d’une série qui s’annonce des plus terrifiantes ! En effet, la série « The Sinner » est une adaptation du roman éponyme écrit par l’auteur Allemande Petra Hammesfahr. Côté casting, on retrouve Jessica Biel, Bill Pullman, Christopher Abbott ou encore Abby Miller pour 8 épisodes des plus intenses ! Mais, aux États-Unis, les téléspectateurs se font très rares à finir l’épisode sereinement…
Alors, de quoi parle la série ? En fait, on découvre une jeune mère soudainement prise de rage en public et qui finit par commettre l’irréparable en poignardant à mort, un inconnu sur la plage. Mais, la jeune femme ne peut expliquer les raisons de cet acte d’une terrible violence. Un inspecteur de police va donc enquêter sur l’affaire et déterrer de bien lourds secrets enfouis dans l’inconscient de la coupable…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
"Elle a clairement..." : soupçonnée d'avoir trompé Thibault avec Kevin Guedj, Inès (Les Cinquante) réagit pour la première fois !
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
Alors, pourquoi des réactions aussi vives de la part des spectateurs ? Il faut le dire, la série possède une ambiance très glauque. Les médias américains ont d’ailleurs jugé la série trop brutale. L’épisode pilote a tout de même réuni 3,5 millions de télé-spectateurs et les critiques l’ont encensé ! Si vous avez un peu peur, dîtes-vous qu’après le premier épisode, le pire et le plus sanglant est sûrement passé…
Alors, allez-vous vous laisser tenter ?