Chiro, l’ex de Wejdene répond à Anissa.
« Alors comme ça tu m’as trompée / T’as cru qu’j’allais pas capter ? Apparemment tu n’m’aimes pas / C’est une autre que t’aimes / Tu parles avec une Anissa / Mais moi j’m’appelle Wejdene ». Voici les paroles d’Anissa, une chanson de Wejdene qui a connu un véritable succès sur Tik Tok. À tel point, que Jul a validé le titre – et peut-être vont-ils collaborer ensemble ? Et Jean-Luc Mélenchon l’a parodiée pour répondre à Emmanuel Macron ! Bref, succès est le mot pour définir ce genre de situation !
Mais l’ex de Wejdene ne semble pas avoir dit son dernier mot. Et pour cause, le jeune homme, un dénommé Chiro, a tenu à donner sa version des faits. Et ce en musique. Alors il a publié un clip intitulé Y’avait pas qu’Anissa. En légende de cette vidéo sur Youtube, il confirme que c’est la « réponse officielle de l’ex à Wejdene« . Dans son titre, on peut alors entendre : « C’est moi qui me sauve et c’est toi qui rappelles » insinuant que Wejdene aurait voulu retourner dans ses bras.
Sur le même sujet
Et non… y’avait pas qu’Anissa !
Mais il ne s’arrête pas là ! Chiro balance également : « J’suis plus intéressé / Y’aura plus de coup d’essai. Des comme toi j’en veux plus« . Du coup, cela remet en cause la version de la jeune femme – qui avait indiqué qui se cachait derrière Anissa : ici, le jeune homme maintient que c’est lui qui est parti. Ce n’est pas l’histoire d’infidélité qui serait donc à l’origine de leur rupture. Chiro traite ensuite son ex de « fausse blondie qui voulait que du buzz » et qui « a vendu que du bluff ».
Dans ses paroles, il évoque également les fameux « caleçons sales » dont fait état Wejdene dans son tube : « À ce qui paraît j’ai laissé des caleçons sales pourquoi tu rappelles ? T’es culottée / Toi tes chaussettes sales tu les as pas lavées ». « Toi t’es hors de ma vue » répète aussi Chiro. Et cela fait écho à la phrase de la chanteuse devenue culte à ce jour : « Et tu hors de ma vue (ma vue)« .
Et vous, que pensez-vous de cette réponse ?