Eva Queen ne semble pas être en forme
Le Covid-19 continue de faire des victimes. Récemment, c’est Patrick Bruel qui s’est confié sur cette maladie qu’il a eue durant le confinement. Il a déclaré : « Il y a aussi les symptômes d’une toux violente, d’une fièvre qui ne s’arrête pas vraiment. Enfin, il y a cette sensation de respirer difficilement. Mais c’est aussi lié à une forme de stress. » Mais le chanteur s’en est sorti : « Les choses ont un peu évolué, à un moment donné. J’ai tout fait tout pour me soigner, pour me protéger, pour avancer sans paniquer. Avec l’aide des médecins, au téléphone, j’ai pu régler la chose. »
Et si l’épidémie s’est un peu essoufflée en France, beaucoup craignent l’arrivée d’une seconde vague. Car les cas sont de plus en plus nombreux en France mais également partout ailleurs. Mi-juillet on apprenait par exemple que la comédienne Aishwarya Rai avait contracté le Coronavirus et était alors en quarantaine.Cette fois, c’est la chanteuse et petite soeur de Jazz, Eva Queen, qui a a inquiété ses abonnés ! Alors qu’elle a dû reporter sa tournée à cause justement de cette épidémie, et si le virus l’avait atteinte ?
Sur le même sujet
Eva Queen a-t-elle le Covid-19 ?
Et pour cause, cela fait quelques jours qu’Eva n’est pas au mieux. Elle a fait part à sa communauté du fait qu’elle avait tous les symptômes de la grippe. C’est-à-dire fièvre, courbatures, fatigue… Si elle ne s’est pas inquiétée outre-mesure, sa famille lui a demandé de consulter un médecin lorsqu’elle a constaté que la jeune femme avait du mal à respirer. Ce qui est un des symptômes majeurs du Covid-19.
Eva Queen s’est donc confiée à ses abonnés sur Snapchat : “Je suis hyper malade depuis deux semaines maintenant. (…) Avant-hier soir j’ai passé une soirée atroce. J’ai commencé à grave grave tousser, je m’étouffais limite à vomir. Du coup j’ai dit à Léa que je me sentais pas bien. (…) Toute la nuit j’avais l’impression que je n’arrivais pas à respirer. (…) Le lendemain j’avais mal en haut du dos, en haut des côtes. (…) J’étais sûre d’avoir le Covid. Du coup j’ai fait venir une infirmière et j’ai fait le test du Covid. (…)” Plus de peur que de mal, puisque la chanteuse n’a pas eu le Covid-19 : “Au final j’ai eu mes résultats, je n’ai pas le covid. Je me sens bien. J’espère que ça ne va pas revenir franchement.”
Tant mieux ! On lui souhaite tout de même un bon rétablissement.