Kamila attend un petit garçon
Mi-Juin, Kamila et Noré faisaient une annonce tant attendue par leurs abonnés : ils vont devenir parents. Ils ont parvenu à garder le secret et ce durant quatre mois. La jeune femme avait alors expliqué pourquoi elle avait caché sa grossesse autant de temps : « Ça fait quatre mois que je le sais, c’était le secret le plus dur à garder ! Je devais faire attention à tout pour pas me faire cramer. Mon début de grossesse, c’était vraiment la galère ! J’étais obligée de contracter mon ventre sur les photos. J’avais tellement peur du mauvais œil et que les gens commencent à en parler avant moi. Grâce à Dieu, le secret a été bien gardé. Je suis trop contente ! »
Et si Kamila est au courant du sexe de l’enfant depuis plusieurs semaines déjà, ce n’était pas le cas de son chéri Noré. En effet, la jeune femme a préféré attendre la fameuse Baby Shower afin qu’il l’apprenne en même temps que leurs proches. La future maman a publié une vidéo de ce jour si particulier, avec en légende ces quelques mots : « It’s a boy.Dieu m’a donné un fils qui sera le petit héritier de mon mari. Un bonheur immense quand j’ai su que je portais un mini @noreofficiel dans mon ventre. Je meurs d’amour pour nono mais alors qu’est-ce que ça va être pour notre fils… » Les deux tourtereaux semblent plus heureux que jamais.
Kamila partage un moment bien trop touchant
Noré est en tout cas très ému de devenir père. Ce qui rend folle de joie son épouse Kamila. Le couple vit cette grossesse à fond et ils comptent bien partager un maximum d’anecdotes avec leurs abonnés. Les internautes sont friands de ce genre d’événements ! Alors, évidemment, ils aiment suivre leur quotidien sur la toile et n’en perdent pas une miette ! D’ailleurs, la marseillaise a confié un moment très touchant sur ses réseaux sociaux.
Elle a eu peur quand elle n’a pas senti son bébé bouger durant quelques heures. La chérie de Noré a raconté : “Ce matin quand je me suis levée, d’habitude mon ventre, tout le temps ça bouge à l’intérieur. Et là rien. Alors je me suis mise dans des positions pour sentir et rien. Pendant deux heures. Et je n’arrêtais pas de dire ‘Allez mon bébé, bouge !’ Rien, aucun mouvement. Je vais à la douche et je dis à Noré ‘Tu peux dire à ton fils de bouger’ Mais vraiment sur le ton de l’humour. Et là, sur le bon dieu, Noré a fait un bisou au ventre et j’ai eu trois coups de main ou de pied. Ça m’a fait pleurer ! J’ai eu un petit stress !”
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?