Kanye West accuse Kim et sa belle-famille de vouloir le faire interner
Cela se passait peu après son premier meeting, Kanye West avait publié plusieurs messages sur son compte Twitter où il faisait de graves accusations à l’encontre de sa femme et de sa mère, Kris Jenner. Il les accusait alors de vouloir le faire interner !
Rappelez-vous ! Durant son meeting, le rappeur n’avait pas hésité à dévoiler des histoires intimes de la famille. Nous vous en parlions dans un article précédent. Peu de temps après, il postait des messages sur son compte Twitter : « Kim a essayé de prendre un avion pour le Wyoming avec un médecin pour me faire enfermer comme dans le film Get Out, parce que j’ai pleuré en parlant de sauver la vie de mes filles hier. »
Sur le même sujet
Il ajoutait ensuite : « Tout le monde sait que le film Get Out parle de moi. Si je me retrouve enfermé comme Mandela. Vous saurez tous pourquoi. »
Kim Kardashian répond enfin à toute cette polémique autour de son mari
La maman de North a enfin décidé de prendre la parole. Très critiquée depuis le début de cette affaire, Kim a décidé de répondre une fois pour toute, et s’est livré sur la bipolarité de son chéri Kanye. Et elle en profite pour défendre ce dernier, face à toutes les attaques qu’il a reçue depuis son meeting.
Elle postait alors une story sur les réseaux : « Tous ceux qui ont cette maladie, ou qui connaissent quelqu’un qui en souffre, savent à quel point il est difficile et douloureux de la comprendre. Je n’ai jamais avoué publiquement à quel point cela nous a affectés, parce que je suis très protectrice envers nos enfants et Kanye a le droit au respect de son intimité quand cela touche à sa santé. Mais, aujourd’hui, j’ai le sentiment de devoir parler de la stigmatisation autour de cette maladie mentale. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Muriel Robin : on sait enfin pourquoi la comédienne a totalement craqué sur le tournage de Lol, qui rit sort !
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
Elle expliquait ensuite : « Je comprends que Kanye soit sujet à des critiques, parce qu’il est une personnalité publique et ses actions peuvent causer pas mal d’opinions. Il est brillant, mais compliqué. »
Avant de finir : « C’est un artiste et un homme noir, qui a vécu la mort de sa mère, et qui doit gérer la solitude causée par son trouble de bipolarité. Ceux qui sont proches de Kanye connaissent son coeur et savent que, parfois, ses mots ne correspondent pas à ses intentions. Vivre avec une personne bipolaire ne diminue pas ou n’invalide pas ses rêves et sa créativité. »
À lire aussi, Marine Lorphelin : à cause du Covid-19, elle est obligée de repousser son mariage