Inès est très complexée par son regard
Finaliste de Koh Lanta 2020, la jolie Inès a fait exploser le compteur des abonnés : ils sont plus de 286 mille à la suivre aujourd’hui. Un nombre efficace quant on souhaite faire quelques placements de produits. Car oui, sa petite notoriété lui permet d’être influenceuse. Néanmoins, Inès l’a assuré à Denis Brogniart, elle ne quittera pas son emploi d’infirmière ! En tout cas, ce qu’aime la jeune femme c’est se confier à sa nouvelle communauté.
Et ce mardi 21 juillet, celle qui a transformé son corps a fait une confidence surprenante. En effet, Inès a consulté un médecin en vue d’effacer quelques complexes qui lui « gâchent la vie ». Elle a confié : « D’ailleurs, vous avez dû le voir. Je ne peux pas vous faire un seul face-caméra sans mettre de filtre, c’est impossible pour moi. J’ai été insupportable pour les castings de Koh-Lanta, il ne fallait pas mettre de filtres, pareil pour les interviews »
Sur le même sujet
Inès veut passer sur le billard
Et de poursuivre : « Donc vous ne me verrez jamais sans filtre pour ce qui est de montrer mon visage parce qu’il y a plein de choses que je ne supporte pas. Je n’ai cessé de grandir avec cette perception de moi-même et c’est très difficile, je ne me plais pas. Ça ne me permet pas d’avancer la vie. J’ai vraiment du mal avec mon visage… » S’il y a bien une chose qu’Inès ne supporte plus ce sont « les poches qui remontent » à chacun de ses sourires.
La candidate de Koh-Lanta – qui a taclé un internaute – a confié qu’elle ne pourrait sûrement pas se faire opérer : « Je ressemble à un mini BN […] on ne voit plus mes yeux. C’est quelque chose que je vois en permanence. D’après le docteur, ce serait musculaire et il s’agirait d’une hypertrophie. Après discussion avec lui, j’ai bien compris qu’il n’y aurait pas de solution. C’est-à-dire qu’on ne peut pas faire d’opération pour retirer le muscle. Après on va voir si on peut essayer de le relâcher. C’est un coup dur parce que c’est un vrai complexe, ce n’est pas un caprice. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?