Dakota Johnson se livre sur ses problèmes de dépression
Le confinement n’a pas été facile pour tous. Et encore moins pour les personnes souffrant de maladies mentales. C’était le cas de Dakota Johnson, qui a décidé de se livrer sur sa dépression. Elle n’est d’ailleurs pas la seule ! Lady Gaga avait elle aussi avoué souffrir de dépression clinique.
La belle s’était alors livrée à ce propos : « Je lutte contre la dépression depuis que je suis jeune, depuis que j’ai 14 ou 15 ans. C’est avec ce moment-là, avec l’aide de professionnels que je me suis dit : ‘Oh, c’est une chose dans laquelle je peux tomber.’ Mais j’ai appris à trouver ça beau, car ça m’aide à ressentir le monde. J’imagine que j’ai beaucoup de complexités, mais elles ne sortent pas de moi. Je n’en fait pas le problème de quelqu’un d’autre. »
Sur le même sujet
Et il faut croire que le confinement ne rend pas les choses faciles : « Vous êtes à la maison, vous n’êtes pas avec vos amis, vous n’êtes pas avec votre famille, nous ne pouvez pas faire les choses qui vous font vous sentir utile. Vous êtes en quelque sorte dans cette prison de dépression. En ce moment, il y a une immense douleur et tristesse qui se confrontent constamment dans le monde. Donc, il est difficile de se sentir totalement positif toute la journée, tous les jours lorsque le monde est triste. C’est dangereux, effrayant et solitaire. »
Cependant, la jeune femme a ses propres techniques pour ne pas sombrer. Et elle explique : « Méditer ou sortir faire un tour, être bienveillant avec son corps… Ce sont ces petites choses qui finissent par faire la différence. J’ai lu beaucoup de livres et j’ai regardé pas mal de films. J’essaie de travailler sur des projets de production et de rester productive ».
Lucy Hale se livre sur son audition pour 50 Nuances de Grey
Il faut croire que Lucy Hale aurait bien voulu incarner le célèbre personnage d’Anastasia Steele. Ou en tout cas c’est ce qu’elle pensait avant de passer l’audition.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Valentin Baudrier (Les Apprentis Aventuriers) : il apprend une très heureuse nouvelle en plein tournage !
-
LOL qui rit, sort : les premières images et la date de diffusion de la saison 5 partagées et c'est pour bientôt !
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
"Kadhafi repose en paix" : la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en totale roue libre sur TikTok !
-
Michou : la vérité sur sa rupture avec Elsa Bois éclate et ce n'est pas du tout ce que vous pensez !
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
"Beaucoup seront déçus..." : Marwa Merazka en guerre avec Rym Renom, elle prend une décision radicale !
En se livrant sur cette expérience il y a peu, la célèbre interprète du rôle d’Aria Montgomery a avoué avoir été décontenancée par la demande du réalisateur qui lui a fait passer l’audition. En effet, il aurait demandé à la belle brune de lire un monologue très… sexuel. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu, très gênée la jeune femme n’a finalement pas eu le rôle comme nous le savons tous. Une expérience assez spéciale mais dont elle se rappellera pendant un long moment.
À lire aussi, Kanye West « bipolaire » : Kim Kadashian brise le silence