Jazz se défend face aux accusations de vol
Il faut croire que la star de la JLC Family, Jazz Correia, n’a pas le temps de se reposer avant de voir un nouveau scandale lui tomber dessus. La jeune maman, qui vient de se faire critiquer pour avoir installé un aquarium à requin chez elle est une nouvelle fois au centre de la polémique. En effet, certains internautes ont déclaré n’avoir jamais reçu certaines commandes de produits recommandés par la belle sur ses réseaux. Ils n’ont alors pas hésité à l’accuser d’arnaques et de vols.
Jazz a alors pris la parole afin de leur répondre : « Je voulais vous dire que les délais de cinq jours ne me choquent pas. J’habite à Dubaï, mais parfois j’attends plus que les délais prévus. Ceux qui ont un délai de deux mois, je comprends. Mais je voulais passer ce message : je ne suis pas une arnaqueuse parce que quand vous achetez quelque chose, ça ne vient pas dans ma poche. On me rémunère quand je fais une publicité. (…) Je choisis mes marques en fonction de mes goûts et je leur fais une prestation publicitaire. Que vous achetiez ou pas, j’ai un prix fixe. »
Plus calme, elle ajoutait ensuite : « Par contre, je suis désolée si parfois vous vous retrouvez avec des commandes en retard ou perdues. Je ne pense pas travailler avec des marques frauduleuses et si ça arrive, on arrête la promo quand on l’apprend. Pour ceux qui m’attaquent : je demande à toutes les marques que je représente de faire un effort sur les envois, le service client parce que mes abonnés pensent que c’est à cause de moi qu’ils ne reçoivent pas le colis. Je me fais insulter et je me sens fautive parce que je les ai guidés sur le site. Les marques, respectez nous et nos abonnés pour qu’on ne nous haïsse pas gratuitement.«
Jazz Correia répond au tacle de Cassandra
C’est durant une interview accordée à Sam Zirah que la belle Cassandra a fait quelques révélations. Questionnée sur plusieurs célébrités et ce qu’elle en pensait, la belle n’a pas hésité à donner son avis le plus honnête. Cassandra a ainsi dévoilé ce qu’elle pensait vraiment de Jazz, et a avoué la trouver très vulgaire.
Peu de temps après, la belle brune n’a pas hésité à prendre la parole sur les réseaux afin de remettre la jeune femme à sa place. Elle publiait alors une story sur les réseaux où elle attaquait l’ex Miss. Nous pouvions alors lire : « Mais qui est cette personne ? Moi, vulgaire ? Première fois que j’entends ça ! Je cache son nom car je ne publie pas les anonymes sans leur accord ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
À lire aussi, Jazz Correia : elle répond au clash de Nabilla sur les nounous de Chelsea et Cayden