Britney Spears : est-elle en danger ?
Depuis 2008, la célèbre chanteuse américaine est sous la tutelle de son papa, Jamie Spears. Du moins, jusqu’à l’année dernière. Durant plus de dix ans, c’est son père qui était aux commandes de sa vie, de sa fortune, de ses contrats de travail, mais également de ses posts sur les réseaux sociaux. Ainsi, l’année dernière Britney Spears a entamé des démarches afin de recouvrer sa liberté. Cette dernière aurait indiqué d’ailleurs que son père l’aurait internée de force pour « intense détresse émotionnelle« . Depuis, c’est Jodi Montgomery, une « gestionnaire de soins » qui a pris le relais de la tutelle.
Si Britney Spears n’a pas l’autorisation de parler de sa tutelle, son frère a récemment évoqué le sujet sur le podcast « As not seen on TV« . Selon lui, s’il comprend le besoin de liberté de sa sœur, mais il estime que Britney Spears ne serait pas capable de s’en sortir sans. cette tutelle « Est-ce que c’est faisable ? Donc elle va juste appeler et faire ses réservations seules ? (…) Disons que si elle devient libre, la moindre tâche sera probablement… un challenge. Comme conduire. C’est la pire conductrice au monde. Mais c’est bien pour elle parce qu’elle n’a jamais eu à conduire. »
Sur le même sujet
Quant à sa petite sœur Jamie Lynn, souvent sollicitée par des fans inquiets, elle préfère rester silencieuse sur le sujet.
Britney Spears poste une photo Instagram énigmatique
Une fois n’est pas coutume, l’interprète de Toxic a posté ce mardi des clichés pour le moins étranges sur son compte Instagram. Sur la première photo, on peut la voir en bikini, le corps recouvert de peinture blanche. « Je me suis laissée emportée par le henné » a-t-elle précisé. Une seconde photo accompagne sa publication, on peut y voir Britney Spears vêtue d’un petit haut bohème, les mains sur les hanches.
En légende, la star a ajouté : « Je crois que je pars sur un look bohème sur la deuxième photo. Je ne sais pas bien pourquoi mes mains sont sur mes hanches. Je suppose que j’essaye d’attirer l’attention. » Comme nombre de ses messages, les internautes ne comprennent pas ce que la star a voulu partager. Selon eux, il ne fait aucun doute qu’elle n’est pas à l’origine de ce post.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
-
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
« Quels indices essaye-t-elle de nous montrer ?« , « Tu as toute notre attention Britney ! On te voit ! On t’écoute !« , « On voit bien que ce n’est pas elle qui a écrit cette légende« , « Ces photos ont été prises à deux moments très différents« , « Qu’est-ce qu’ils ont fait de toi ? » peut-on notamment lire en commentaire. Depuis, les publications de la chanteuse s’avèrent de plus en plus énigmatiques, renforçant le sentiment d’inquiétude de sa communauté…
https://www.instagram.com/p/CDKdWkVAi6S/