La mère de Swan et Néo accusée de les exploiter
On vous le disait, une campagne a été lancée contre la mère de Néo, Sophie. En effet, à l’aide du hashtag #LibérezNéo, les internautes ont décidé de balancer sur les agissements de sa mère. Pour eux, c’est certain, cette dernière exploite son fils et le force à faire des vidéos. Le but ? Remporter le plus d’argent possible sur son dos.
Alors, très vite, Sophie a pris la parole : « Pour vous qui me suivez, vous connaissez mon côté maman poule, et les valeurs de notre famille: Amour, bonheur, respect, bienveillance… C’est cela que les trolls s’efforcent de salir et de détruire. Toujours les mêmes mensonges qui voudraient me faire passer pour une mère monstrueuse, toujours la même tactique pour tenter de nuire à @neo.officiel et à notre famille. Nous ne sommes pas dupes, et nous savons bien quelles sont les motivations réelles des harceleurs ».
Sur le même sujet
#libéreznéo : il répond dans une vidéo Youtube
Cette fois, c’est le jeune homme qui s’est confié sur le sujet. Pour lui, point de débat : il est très heureux ainsi ! Le hashtag lancé par les internes serait un non-sens total . « Libérer Néo de quoi ? De sa super vie ? Je comprends pas. Je profitais au max de mes vacances. Votre hashtag, c’est surtout malsain. Je pense que vous le comprenez, que j’ai une super vie« . Surtout, il tient à rappeler que personne – et encore moins sa mère – ne le force à faire des vidéos : « Avec Swan, c’est comme quand vous vous amusez avec votre petit frère ou petite sœur. C’est pareil : vous vous mettez à son niveau mais vous vous éclatez ».
Et de poursuivre : « D’ailleurs, je pense que c’est une chance mais je m’entends super bien avec mon frère. C’est pas le cas pour tout le monde malheureusement« . Néo en profite pour rappeler qu’il n’est pas victime de harcèlement à l’école. Au contraire, le harcèlement il le subit seulement sur la toile. Ceux qui ont voulu dénoncer sa mère, sont devenus – à ses yeux – les maltraitants : « Le harcèlement, il est virtuel. C’est vous qui me le faites, ce harcèlement« . Harcèlement dont sa famille avait déjà été victime par le passé.
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
"On dirait plus la même" : méconnaissable, le nouveau look de Carla Moreau choque la Toile !
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?