Selena Gomez se livre sur sa bipolarité
C’était au mois d’Avril dernier. Selena Gomez, confinée, avait décidé de faire un grand aveu à ses fans. Nous vous parlions d’ailleurs de Dakota Johnson qui se livrait sur sa dépression dans une interview.
« Récemment, je suis allée dans l’un des meilleurs hôpitaux psychiatriques des Etats-Unis et j’en ai parlé. Après des années faites de nombreuses expériences, j’ai compris que j’étais bipolaire. » révélait-elle.
Sur le même sujet
Elle rajoutait ensuite : « Terrifiée parce que le voile a été levé, mais soulagée de savoir enfin pourquoi j’avais souffert de diverses dépressions et angoisses pendant tant d’années. En savoir plus sur la bipolarité m’a aidée. Je voulais tout savoir là-dessus et ma peur a disparu. »
Avant de finir : « Les gens ont peur de cela. J’ai aussi vu des personnes de ma famille me dire : « qu’est-ce que c’est que ça (la bipolarité) « . Ce n’est pas courant de parler de sa santé mentale. (…) Et pourtant, les personnes concernées voudraient tellement le faire. »
Nous vous parlions d’ailleurs il y a peu de Kim Kardashian, qui se livrait sur la bipolarité de Kanye West.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
Carla Moreau : de nouveau en couple depuis son divorce avec Kevin Guedj ? La vérité enfin dévoilée !
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
Marine El Himer Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin : elle aurait un autre homme en dehors du Reality Club, on vous dit tout !
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
Selena Gomez s’explique sur son absence et annonce ses projets à venir
Il y a quelques jours, Selena Gomez a décidé de faire son grand retour sur les réseaux. La jeune femme, dont l’absence s’était bien fait remarquer a décidé de poster une vidéo sur son compte Instagram afin de tout révéler à ses fans.
Elle expliquait alors être passée par une période très difficile : « Hey, je voulais prendre le temps de faire un petit message pour vous, car je n’ai pas beaucoup posté. Je voulais juste vous faire savoir que je vous aime les gars et que vous me manquez et qu’il y a tellement de choses excitantes à venir que j’ai hâte de partager avec vous tous. Je pense juste qu’au début de cette année, avec tout ce qui se passe, c’était un peu insensible de publier des choses qui peuvent être un peu juste… joyeuses ou festives, c’était vraiment difficile pour moi. »
Elle finissait ensuite : « J’ai pris le temps d’apprendre, d’apprendre vraiment ce qui se passe et je continue d’en faire ma priorité. Mais, c’est juste pour vous faire savoir que je vais être un peu plus impliquée et que j’envoie juste plus d’amour et que je vais vous montrer encore plus de choses personnelles de ce que j’ai fait. Mais, merci d’être ici, et merci de toujours me soutenir. Je vous en parlerai bientôt. »
À lire aussi, Selena Gomez au plus mal : la star est accusée d’arnaquer ses fans