1. Accueil
  2. Actualités

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova : à Barcelone au moment du drame, Denitsa rassure les fans !

par Steffi

Dernière modification

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova : on vous le disait, Jean-Luc Reichmann partageait pour la première fois son impressionnante cicatrice due à un accident de moto… Maintenant, on revient sur les terribles attentats qui ont touché l’Espagne. Rayane Bensetti et Denitsa Ikomomova étaient à Barcelone au moment du drame, Denitsa rassure les fans !

 

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova rassurent leurs fans

 


 
Ce jeudi 17 août 2017, un attentat faisant pas moins de 14 morts a eu lieu à Barcelone. Les personnalités ont tenu à apporter leur soutien. Mais, de leurs côtés, certains fans étaient aussi inquiets pour leurs idoles. Car, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova étaient dans la ville Catalane au moment de l’attaque…
 

En effet, alors qu’ils étaient en vacances en amoureux sous le soleil de Barcelone, les deux danseurs n’ont pas été bien loin des terribles attentats qui ont touché l’Espagne… Alors, les fans s’inquiètent énormément. Ainsi, on peut lire sur les réseaux sociaux : « Donnez-nous des nouvelles s’il vous plaît » ou encore « J’espère que vous n’étiez pas à Las Ramblas lors de l’attentat… ». La candidate de DALS – à deux doigts de quitter l’émission – a tenu à les rassurer. « Je vais bien mes amis. Merci énormément pour tous vos messages. Toujours dans l’incompréhension de pourquoi autant de terreur #Barcelona », écrit-elle.

 


 
Mais, elle n’est pas la seule à inquiéter, car, la veille, le couple avait été aperçu avec Laurent Maistret (gagnant de la saison 7), mais aussi les danseurs Maxime Dereymez et Christian Millette. Du coup, ils ont eux aussi posté un message rassurant.
 


 

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x