Le Meilleur Pâtissier, c’est fini !
Sur le même sujet
Ainsi, c’est sur France 2, avec une émission de témoignages que l’on retrouvera la jolie brune. C’est donc à TV Mag qu’elle donne les raisons de son départ. « Il y a eu un bel alignement des planètes. Tout s’est emboîté parfaitement, c’était fou. Moi, cela fait vingt ans que j’attends une émission comme ça », explique-t-elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jean-Claude Van Damme : accusé de trafic sexuel en Roumanie, ce que l'on sait !
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
-
Mariés au premier regard : on sait si Bruno et Coralie sont toujours ensemble !
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
"Ça m'a fait de la peine..." : en froid avec Stéphanie Clerbois à cause de Nikola Lozina ? Julie Ricci règle ses comptes !
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
"Si t'es pas mon ami, je te tue" : L'extrait des menaces de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau dévoilé !
Une décision réfléchie
Elle confie : « Il est vrai que Le Meilleur Pâtissier m’assurait une forme de sérénité, une très belle popularité, de nombreux prime times à la clé par an, sans compter les différentes déclinaisons… J’ai été très gâtée, reconnaît l’animatrice. J’adore ce programme, mais il était urgent de revenir à mon vœu de départ : incarner cette proximité avec les gens. »
Évidemment, elle est quelque peu attristée de quitter cette famille qu’est M6. « J’ai partagé des moments très forts, car j’ai été enceinte deux fois sur le tournage. C’était une vraie famille, on vivait ensemble trois ou quatre mois. Cela fait des petits pincements au cœur », explique-t-elle à TV Mag.
Mais, c’est sans regrets qu’elle quitte la chaîne. « M6 ne pouvait pas m’offrir ce que je voulais depuis longtemps. Une forme de frustration s’était installée au fil des années », conclut-elle.
On ne lui souhaite que le meilleur pour la suite !