1. Accueil
  2. Actualités

Adixia : elle poste une photo jugée trop « hot » et se fait lyncher !

par Steffi

Dernière modification

Adixia : on vous dévoilait le prochain projet très prometteur de Julien Tanti. Aujourd’hui, on revient sur une autre figure emblématique du petit écran… Adixia poste une photo jugée trop « hot » et se fait lyncher sur les réseaux sociaux !

 

Adixia : trop hot ?

 

https://www.instagram.com/p/BX2toGkBMeJ/?taken-by=adixia
 
On vous partageait les très belles et profondes déclarations de Carla Moreau à Kévin Guedj… Cette fois, c’est une autre candidate – que l’on a déjà pu apercevoir dans les premières images des Marseillais – qui fait couler beaucoup d’encre ! En effet, alors qu’elle poste une photo avec du contenu sponsorisé, il semblerait qu’elle en ait fait un peu trop… C’est donc pour un gommage de la marque Hello Body au café et à la noix de coco qu’elle a posé de façon très dénudée. En tout cas, c’est ce que pensent les fans.
 

https://www.instagram.com/p/BX5em6LBcmW/

 
Apparemment, le cliché a beaucoup choqué les internautes ! Nombreuses ont été les critiques à affluer sous le cliché. En effet, celle qui est de nouveau en couple avec un mystérieux jeune homme fait de nouveau un petit bad buzz. Alors, on peut lire : « On aura franchement tout vu… Tout ça pour un gommage » ou « Mets toi à poil tant que tu y es », « Nan mais sérieux comment elle fait pour poster ça », mais encore « Toujours plus à poil. », « Putain, c’est que tu n’as vraiment pas froid aux yeux toi ! », « Tout ça pour le buzz… »

Depuis, Adixia a décidé de supprimer la possibilité de commenter cette photo Instagram.

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ? Sexy ou vulgaire ?
 
À lire aussi : « L’empire Kardashian/Jenner : combien pèse-t-il 10 ans après sa création ? »

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

Plus d’articles sur

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x