La petite famille est en vacances dans le sud de la France
Après plusieurs mois de confinement dans leur villa à Los Angeles, Matt Pokora a enfin pu présenter son fils Isaiah à sa famille en France. En effet, avec la crise du Coronavirus, le chanteur s’est retrouvé coincé aux États-Unis sans possibilité de voir sa famille, comme un bon nombre de personnes.
Ainsi, dès qu’ils ont pu, Christina Milian, sa fille Violet, Isaiah et Matt Pokora se sont envolés pour le sud de la France afin de revoir leurs proches. D’ailleurs, le couple a même profité d’une soirée sans enfant à l’occasion de l’anniversaire d’un ami du chanteur. La belle Christina Milian qui a fondu comme neige au soleil après son accouchement le 20 janvier dernier, avait improvisé un shooting photo.
Désormais âge de 6 mois, Isaiah profite donc de ses premières vacances en famille. Pour l’occasion, Matt Pokora a vu les choses en grand. Le jeune papa a organisé une après-midi bateau avec toute sa petite famille. L’interprète des Planètes a dépensé la modique somme de 4000 euros pour cette petite virée sur la mer.
Matt Pokora raconte sa rencontre avec Christina Milian
Et ces vacances en famille dans le sud de la France doivent rappeler des bons souvenirs aux parents d’Isaiah. En effet, c’est à Saint-Tropez, il y a trois ans que le couple s’est rencontré. Dans un numéro de Vivement Dimanche enregistré l’été dernier et rediffusé le 2 août dernier, Matt Pokora est revenu sur sa rencontre avec la mère de son fils.
C’est tout à fait par hasard que les deux amoureux se sont rencontrés lors d’une soirée alors qu’ils étaient en vacances chacun de leur côté. Un coup de foudre au premier regard comme l’avait si romantiquement écrit Christina Milian pour l’anniversaire de leur rencontre. « J’ai été littéralement époustouflée à la seconde où j’ai posé les yeux sur lui et je n’avais aucune idée si je serais son type ! Mais d’une manière ou d’une autre, le fait de découvrir que nous avions le même anniversaire a transformé une honnête attirance physique en une réaction chimique incontrôlable… » Une belle histoire à raconter à leur fils Isaiah.