Deva Cassel répond aux accusations de chirurgie esthétique
Âgée de 16 ans, la fille de Vincent Cassel, très présente sur les réseaux sociaux n’est pas en reste lorsqu’il s’agit de critiques sur son physique.
Il y a peu, un internaute n’avait pas hésité à laisser un commentaire accusant Deva Cassel d’avoir recours à la chirurgie à son jeune âge. Nous pouvions alors lire : « Pourquoi n’êtes-vous pas à l’aise avec vous-même ? Vous étiez jolie avant l’opération, vous n’avez pas besoin d’imiter votre mère et de lui voler son identité. Vous feriez mieux d’être vous-même et de trouver votre place. Concentrez-vous sur votre talent et soyez une bonne actrice comme votre légende de père et cessez de vous conduire comme une adulte. Agissez comme une adolescente, car vous n’êtes qu’une adolescente. »
Sur le même sujet
Ne se laissant pas démonter, la jeune fille n’avait alors pas hésité à répliquer fermement, mais toujours dans le respect : « S’il vous plaît, je vais bientôt avoir 16 ans. Il est normal que les adolescents subissent des changements physiques, surtout à cet âge. Je n’ai jamais envisagé de me faire opérer et je sais que mes parents ne me laisseraient jamais subir une intervention pour changer mon corps sans raison. Mes lèvres ont évolué comme le reste de mon corps parce que c’est comme ça que le corps humain fonctionne ! Alors s’il vous plaît, réfléchissez avant d’essayer de répandre des nouvelles aussi stupides et inutiles sur les jeunes. »
Il se pourrait d’ailleurs que Deva voit arriver très bientôt un petit frère ou une petite soeur dans la famille. Tina Kunakey, la chérie de Vincent Cassel s’était livrée il y a peu sur son envie d’avoir un autre enfant.
Vincent Cassel fait face à une mésaventure avec la police
Il faut croire que les vacances de Vincent Cassel n’ont pas été de tout repos pour ce dernier. Et c’est sur son compte Instagram qu’il a décidé de livrer cette drôle d’aventure qui lui est arrivée, et il le fait avec beaucoup d’humour.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les 12 Coups de Midi : pourquoi personne n'arrive à éliminer Emilien ? Un ex-candidat balance sur son avantage, "Le fait de ne pas être..."
-
Jean-Pierre Foucault : le célèbre présentateur annonce une bien triste nouvelle juste avant Noël
-
"J'ai besoin de..." : victime d'un terrible cambriolage, Marwa Merazka prend une décision radicale !
-
Pierre Garnier : il révèle enfin l'état de sa relation avec Héléna Bailly, "on a envie..."
-
"On dirait une trans" : Miss France répond cash à und hater, et ça fait mal !
-
L'amour est dans le pré : un couple emblématique de l'émission accueille son premier enfant !
-
Nadege Lacroix : elle présente son fils et dévoile son visage pour la première fois !
-
Royaume-Uni : une femme portée disparue depuis 50 ans enfin retrouvée !
-
Delphine Wespiser : de nouveau en couple avec son ex ? Une photo met la puce à l'oreille des internautes !
-
Cyril Hanouna : après la suppression de C8, la chaîne qui diffusera "Touche pas à mon poste" enfin dévoilée !
Sur son profil, celui qui se livrait il y a peu sur son accident de moto avait alors publié une photo où nous pouvons le voir, au bord du lac de Saint-Pée-sur-Nivelle, en short, face à un policier de dos. Il accompagnait cette photo d’une légende assez amusante.
Il semblerait donc que Vincent Cassel ait été pris en flagrant délit de pratique d’un sport aquatique qui ne soit pas autorisé sur le lac. Mais l’incident n’a pas eu de répercussions. Il publiait alors un commentaire en dessous de sa photo afin d’expliquer : « Je tiens à préciser que ce policier a été hyper sympa. »