Camélia Jordana revient sur ses propos au sujet des violences de la police
Cela se passait il y a quelques semaines déjà. Après avoir été au centre de la polémique pour ses propos sur les violences policières, Camélia Jordana a décidé de prendre une nouvelle fois la parole à ce sujet. Rappelez-vous ! La belle avait déclaré sur le plateau de « On n’est pas couchés » ne pas se sentir en sécurité face à des flics en France, surtout lorsque ses cheveux sont bouclés. Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs n’avaient d’ailleurs pas hésité à critiquer les propos de la chanteuse.
Invitée sur la chaîne radio Europe 1, et questionnée à ce sujet, elle disait : « Ayant passé mon confinement de manière très privilégiée chez des amis à Biarritz, au soleil près de la mer et n’ayant que pour seul contact avec Paris et l’Île de France, mon téléphone et donc les vidéos, j’ai vu ce qu’il se passait avec beaucoup de flics… Je ne suis pas contre la police, je suis contre la mauvaise police et il y en a, on l’a vu avec tous ces groupes Facebook… »
Avant de finir : « Oui mais ça, ce n’est pas grave. C’est un peu comme quand il y a #MeToo qui arrive et que l’on va parler des quelques cas de femmes fabulatrices qui vont inventer des choses… C’est pas grave, quand il y a une parole qui est dite, il y a forcément des choses qui ne vont pas dans le sens de ce que je dis qui se passent… Ça permet à certaines personnes de s’éduquer et de se poser des questions… Si y’a une prise de conscience et que ça ouvre le débat, moi je suis ravie j’ai gagné. »
Cependant, la belle a eu la chance d’avoir le soutien de certaines célèbrités, telles que Slimane.
Bella Hadid lance un tacle aux policiers sur le port des masques sanitaires
Depuis la levée du confinement, le retour à la vie normale se fait petit à petit aux États Unis. Se trouvant à New York, Bella Hadid, la célèbre mannequin et top modèle a eu l’occasion d’assister à une scène qui ne l’a pas laissée de marbre.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
Star Academy : un ancien candidat tente de mettre fin à ses jours, il sort du silence !
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
"Soutien à Maureen" : la candidate de la Star Academy menacée de mort après la publication d'une photo !
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
"On a tout essayé" : Paga au bout du rouleau face au comportement de sa fille Giorgia, il appelle à l'aide !
En effet, se promenant dans les rues de la ville, Bella a eu l’occasion de croiser des policiers de la NYPD dans la rue. Et ils ne portaient pas de masques. La belle a donc décidé de se prendre en photo, avec ces derniers en arrière plan, et l’a publié sur les réseaux sociaux. Elle accompagnait son poste d’un message qui est dédié directement à l’institution de police.« Salut le @nypd [le New York Police Department, NDLR] les masques sont pour notre sécurité à nous tous, pas seulement la vôtre, » disait-elle alors.