1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Julia Paredes : elle clashe Jazz et ses enfants

par Samantha Martins

Dernière modification

Julia Paredes : elle clashe Jazz et ses enfants
Crédit photo : Elle n'y va pas de main morte !

Invitée par le journaliste Sam Zirah, Julia Paredes s’est prêtée au jeu des confidences. La maman de Louna fait des commentaires à propos de Jazz et de l’exposition de ses enfants sur les réseaux sociaux. Pas sûr que la JLC Family apprécie !

Julia Paredes clash Jazz et ses enfants

Et une ennemie de plus pour Jazz, une. Tandis que la maman de Chelsea et Cayden s’est déjà mise une bonne partie des candidats de télé-réalité à dos, Julia Paredes vient probablement de signer pour le clan de ses rivales. En effet, la maman de Luna a fait quelques confidences lors de son passage sur l’émission de Sam Zirah diffusée sur Youtube.

On le sait, lorsque les candidats font un tour chez le journaliste, il n’est pas rare que des clashs surviennent après leur passage. Dernièrement, Nathanya Sonia avait fait des révélations qui n’avaient pas plu du tout à son ancienne amie Sephora. Connue pour son franc-parler la candidate des Princes et des Princesses de l’Amour n’avait pas hésité à lui répondre sévèrement.

Suite à une interview donnée par Gauthier El Himer, Sarah Lopez a fait savoir sur ses réseaux sociaux qu’elle souhaitait entamer une procédure judiciaire à l’encontre du youtubeur. « Sam Zirah me mentionne constamment dans ses interviews. C’est limite de l’acharnement et du harcèlement. Il y a quelques années, j’ai refusé de faire une interview avec lui. Depuis, il se sent obligé de me rabaisser et ça commence vraiment à m’énerver. »

Julia Paredes dit ce qu’elle pense de Jazz

Une fois n’est pas coutume, Sam Zirah a demandé à son invitée du jour, à savoir Julia Paredes de donner son avis sur les autres candidats de télé-réalité. Ainsi, Julia a été questionnée sur Jazz et ses enfants. Elle a d’ailleurs débuté en faisant un beau compliment à la mère de famille qui poussait un coup de gueule contre les critiques sur le physique de son fils. « Elle est devenue très très jolie, je ne sais pas si elle a refait des trucs (…) mais si elle a fait elle a bien fait parce qu’elle est super belle je trouve maintenant. »

En revanche, Julia Paredes a mis en garde la JLC Family. Selon elle, Jazz partage beaucoup trop de choses privées sur ses réseaux sociaux. « Le problème (…) parfois quand tu en montres trop, bah tu peux pas dire derrière ‘arrêtez de critiquer’, t’en montres trop. Montre en moins peut-être parce que ça attise beaucoup de jalousie ! Malheureusement quand tu montres beaucoup ta richesse, ta réussite, ça plait pas aux gens. »

Pas sûr que cela plaise à la principale concernée. Nous verrons si elle prend la peine de lui répondre !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur