1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Martika Caringella : elle revient sur l’incident qui s’est déroulé à Cannes et réagit à la version officielle

par Samantha Martins

Dernière modification

Martika Caringella : elle revient sur l'incident qui s'est déroulé à Cannes et réagit à la version officielle
Crédit photo : "C'est quand même bizarre..."

Après le mouvement de foule qui s’est déroulé à Cannes le lundi 10 août dernier, suite à des rumeurs de coups de feu, Martika Caringella remet en doute la version officielle.

Mouvement de panique à Cannes

Lundi 10 août au soir à Cannes, un mouvement de foule géant s’est emparé de la Croisette. Après qu’un inconnu ait crié aux coups de feux, les gens ont paniqué et ont commencé à courir à travers la ville. « On était attablés à une terrasse quand une foule de 200 ou 300 personnes est arrivée. Ils ont crié : « Il y a un attentat, une fusillade ! » Les gens se marchaient les uns sur les autres » a rapporté Hava au Parisien.

Mais en réalité, rien de tout cela ne serait arrivé. Tandis que 44 personnes ont été légèrement blessées, le maire de Cannes a ensuite tenu à remettre les choses au clair. “Il n’y a eu ni coup de feu à Cannes ni forcené retranché” a-t-il déclaré sur son compte Twitter.

“Levée de doute effectuée par la @PoliceNat06 : pas de fusillade ni de coup de feu. Il s’agit d’un mouvement de panique. NE DIFFUSEZ PAS DE FAUSSES RUMEURS !” a tweeté le Préfet des Alpes-Maritime. Au moment des faits, la Monégasque Martika Caringella – qui s’est confiée sur son mariage – se trouvait justement à Monaco. Mis au courant des faits, elle avait rassuré sa communauté en indiquant qu’elle se trouvait en sécurité.

Martika Caringella ne croit pas au mouvement de panique

Au petit matin, lorsque les rumeurs de coups de feu ont été démenties par les informations, Martika Caringella a de nouveau pris la parole sur les réseaux sociaux. Et il ne fait aucun doute que la maman de Mia remet en question les dires des journalistes.

En effet, la candidate de Mamans et Célèbres a fait savoir qu’elle avait parlé à des amis à elle qui étaient présents à Cannes ce soir-là. Selon elle, ces derniers auraient bel et bien entendu des coups de feu. Ainsi, Martika Caringella a conclu en indiquant que les médias pouvaient bien nous raconter ce qu’ils voulaient et que chacun pouvait croire sa version.

Visiblement, Martika – qui faisait grossir ses lèvres en institut – n’est pas du tout convaincue et reste persuadée qu’il y a bien eu des coups de feu de tirés ce lundi 10 août. Elle a tout de même terminé sa story en demandant aux clients qui s’étaient enfui du restaurant sans payer de revenir régler leur dette. Retrouvez la story de la jeune femme dans le player ci-dessus.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn