Léa Mary et Mélanie ORL se bagarrent
Les candidates de télé-réalité ne se sont jamais autant bagarrées que ces derniers temps. D’après les rumeurs, Milla Jasmine en serait venue aux mains avec une autre candidate sur le tournage de LMvsMonde 5. L’ex-fiancée de Mujdat Saglam se serait donc ainsi faite évincer de la compétition par la force des choses.
Durant le tournage, il y en a une autre qui a bien failli perdre le contrôle aussi. Maeva Ghennam – qui est loin d’avoir vécu sa meilleure aventure – a confié plusieurs fois être sur les nerfs ! La jeune femme au caractère bien trempé déclarait être à deux doigts d’étrangler quelqu’un. Rien que ça.
Sur le même sujet
Une nouvelle bagarre a eu lieu à Dubaï entre deux autres candidates de télé-réalité. La vidéo de cette altercation a été diffusée sur le compte Snapchat de Seby Dady. En effet, elle opposait sa petite amie Léa Mary à la candidate des Princes de l’Amour 7, Mélanie ORL.
Mélanie ORL s’explique suite à sa bagarre avec Léa Mary
On vous racontait que les prétendantes des Princes de l’Amour 7 en étaient venues aux mains. Filmées par Sébastien Dubois, on a pu voir les deux jeunes femmes violemment s’embrouiller. Léa Mary a ensuite attrapé Mélanie ORL par les cheveux, la faisant tomber au sol. Bryan Dubois, le petit frère de Sébastien tentait quant à lui, tant bien que mal, de les séparer.
Mais étant connue pour ses scénarios rocambolesques, nous ne savions pas si cette bagarre était réelle ou bien totalement manigancée. D’après les dernières confidences de Mélanie, les deux candidates se sont pourtant bel et bien battues.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
Star Academy : un ancien candidat tente de mettre fin à ses jours, il sort du silence !
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
"On a tout essayé" : Paga au bout du rouleau face au comportement de sa fille Giorgia, il appelle à l'aide !
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
L’ex de Greg Yega a confié qu’elle avait mal à la cheville dans sa récente story. À tel point d’ailleurs qu’elle n’osait pas poser le pied par terre. Au sujet de Léa Mary, elle a ajouté que la tension entre les deux jeunes femmes était redescendue, bien que la situation n’était pas au beau fixe pour autant. Par ailleurs, les deux amies devaient s’expliquer. Pour le moment, nous ne savons pas pour quelle raison Léa et Mélanie se sont crêpées le chignon. On imagine que l’on devrait en savoir plus par la suite. Retrouvez la story de Mélanie dans le player ci-dessus.