Benjamin Samat répond aux critiques concernant les jumelles El Himer
Il y a plusieurs jours, Benjamin Samat organisait un grand barbecue chez lui à Marseille. Le jeune homme en a profité pour inviter tous ses amis des Marseillais, et entre autres Marine et Océane El Himer. Maeva avait d’ailleurs décidé de ne plus assister à la petite soirée après avoir découvert la présence des jumelles.
Très critiqué sur la toile pour s’être rapproché des deux soeurs, Benjamin a tenu à mettre les choses au clair. Il prenait alors la parole et remettait les points sur les I avec les internautes.« Ah oui, les amis. Je voulais vous dire que si vous pensez que ma vie vous appartient, vous vous trompez. C’est ma vie et ma maison. Et je fais venir qui je veux dans ma vie et dans ma maison aussi. Voilà ! Gros bisou. » Avait-il alors déclaré.
Sur le même sujet
Benjamin Samat s’explique sur son absence des réseaux sociaux
Très occupé par sa vie quotidienne, ainsi que son entreprise, Benjamin- qui était victime il y a peu d’un accident– n’a plus beaucoup de temps à accorder aux réseaux sociaux. Il faut croire que le jeune homme a beaucoup à faire ces temps-ci, et il a tenu à l’expliquer à ses followers. Ces derniers ont bien remarqué son absence inhabituelle.
Le célèbre Marseillais (qui pourrait s’être déjà séparé de Marine El Himer) a alors expliqué que ses occupations journalières lui prenaient beaucoup de temps. Il s’occupe en ce moment de la rénovation de son appartement, mais aussi de tous ses projets en cours. « Et vous ne pouvez pas savoir comme ça me démange de vous spoiler ce qui vous attend à la rentrée en Septembre, pour Fitaya. Ça fait des mois qu’on est sur des trucs vous allez halluciner quand ça va sortir. Ça me démange de tourner la caméra et de vous montrer l’écran de mon ordinateur. Je ne le ferai pas, je ne vais pas vous spoiler ça, je veux garder la surprise pour Septembre. En tout cas quand le projet sera terminé de A à Z, et voilà, je travaille comme un acharné. Je sais que je ne fais pas beaucoup de stories en ce moment, mais je travaille du matin au soir. J’ai la tête qui va exploser vraiment. Entre Fitaya, ce qu’on a à faire pour Fitaya, entre les travaux de l’appartement, c’est un boulot monstre, vraiment. »