Manon Tanti n’accouchera pas en France
En mars dernier, le coupe Tanti annonçait la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux : ils vont devenir parents pour la seconde fois. Deux ans après la naissance de leur fils Tiago, ils s’apprêtent à accueillir une petite fille qui s’appellera Angelina. Les futurs parents sont comblés ! D’ailleurs, l’accouchement de Manon approche à grands pas. En effet, le bébé devrait arriver d’ici la fin du mois d’août ou début septembre.
Lorsque Manon a accouché de Tiago, tous ses fans ont pu assister à ce merveilleux moment. Souvenez-vous, le couple avait décidé de filmer l’accouchement. W9 avait réalisé un documentaire appelé Manon + Julien = Bébé Fraté. Est-ce qu’il y aura une émission dédiée à la naissance d’Angelina ? Comment va se dérouler le second accouchement de Manon ? Eh bien, il y a du changement à prévoir.
Sur le même sujet
Manon Tanti – lynchée pour son look – a annoncé sur son compte Snapchat que sa fille ne naîtrait pas en France ! Actuellement à Dubaï, c’est aux Émirats Arabes Unis qu’elle va donner naissance à son deuxième bébé. La jeune femme a confié qu’elle accouchera aidée par une médecin française qui a accompagné d’autres de ses amies.
Manon Tanti appréhende son deuxième accouchement
Un accouchement à l’étranger, voilà une sacrée nouvelle. En vacances à Dubaï pour les dernières semaines de grossesse de Manon, c’est donc là-bas qu’Angelina verra le jour pour la première fois. Une nouveauté qui inquiète tout de même un peu Manon. Si les équipes médicales parleront en partie en français, une bonne partie de son accouchement devrait se dérouler en anglais.
Même si la future maman déclare qu’elle se débrouille bien avec la langue de Shakespeare, elle appréhende de ne pas comprendre certains termes techniques en rapport avec la naissance de sa fille. Mais Manon Tanti – qui est en guerre avec Carla – reste positive et a hâte de pouvoir enfin rencontrer sa fille. D’ailleurs, la naissance ne sera pas filmée !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
Marwa Merazka : prête à tout pour se mettre en couple avec Kylian Mbappé ? Aqababe fait de nouvelles révélations !
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
"Je n'ai jamais fait de..." : Marwa Merazka dément les accusations d'Aqababe, le blogueur réagit et publie une vidéo choquante !
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
Ahmed Thaï : Marwa Merazka accusée d'avoir trompé Vincent avec lui, il sort du silence pour la première fois !
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
-
Rym Renom : lourdement condamnée à de la prison, on vous dit tout !
Tout d’abord, Manon explique qu’un tel documentaire demande une lourde préparation en amont. Les autorisations de filmer sont – qui plus est – plus difficiles à obtenir à Dubaï. Mais surtout, avec la pandémie mondiale du Coronavirus, il n’est pas du tout conseillé de rassembler toute une équipe de tournage dans un hôpital. Quoi qu’il en soit, l’horloge tourne et bientôt les Tanti seront 4 !