Stéphanie Clerbois annonce attendre un deuxième bébé
La nouvelle en avait étonné plus d’un. Il y a un mois déjà, Stéphanie Clerbois avait pris la parole sur les réseaux sociaux afin de faire une grande annonce. La jeune femme s’apprête à devenir maman pour la deuxième fois.
Et c’est avec le papa de son fils Lyam, Éric, avec qui la relation a été tendue pendant un moment, que la belle a décidé d’agrandir la famille. Elle faisait alors son annonce sur son compte Instagram, en postant une photo de son babybump, accompagnée d’une légende émouvante : « Je te promets de te protéger et de t’aimer aussi fort que ton grand frère.💓 Nos chemins n’étaient pas faits pour être séparés et je sais que tu seras à nouveau un super papa @eric_221829 . On a tellement hâte que tu sois parmi nous petite crevette. »
Sur le même sujet
Jesta Hillman, qui elle aussi attend un nouveau bébé, et avec qui la jeune femme avait participé à l’émission « Mamans et célèbres », n’avait pas hésité à commenter la photo, et à congratuler son amie. Nous pouvions alors lire : « OH MON DIEU !!! Je m’y attendais tellement pas ! Mais félicitation ma beauté, plein de bonheur ♥️ »
Elle avait d’ailleurs elle aussi révélé il y a peu la date de son accouchement.
Stéphanie Clerbois annonce enfin le sexe du bébé
Il y a quelques heures seulement, la jolie belge a décidé de partager une magnifique photo sur les réseaux. Nous pouvons alors la voir accompagnée de son chéri Eric, ainsi que de son fils Lyam. La petite famille est entourée d’une fumée rose, de quoi annoncer l’arrivée prochaine d’une petite fille !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
Stéphanie, qui s’était livrée sur ses peurs en début de grossesse, avait alors accompagné cette photo d’un message plein d’amour et de joie, afin d’annoncer officiellement le sexe de son futur enfant. Elle disait alors : « Nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons une petite princesse!!!! Je suis tellement comblée! Je sais que Lyam sera un grand frère exceptionnel et Éric un papa poule encore plus que ce qu’il ne l’est déjà ! Je n’avais pas de préférence pour le sexe du bébé mais maintenant que je sais qu’il s’agit d’une petite princesse je vois encore plus la vie en rose. Merci »
https://www.instagram.com/p/CD9drKQJZYX/