Astrid Nelsia, toujours en froid avec Vincent Queijo ?
Il faut croire que les deux amis, inséparables en télé, font désormais leur vie très loin l’un de l’autre. Fâchés depuis le tournage de la Villa des Coeurs brisés, Vincent et Astrid s’étaient pris le bec à cause de la nouvelle chérie de ce dernier, Rym Renom.
Astrid (qui vient de changer de coupe de cheveux) s’était d’ailleurs livrée à l’époque à ce sujet : « La personne avec qui je ne suis plus du tout en contact, c’est Vincent. (…) ! En fait, on ne peut pas être amis. Donc je l’ai bloqué sur Instagram et je ne veux plus de contact avec lui. » Elle avait alors expliqué qu’elle n’appréciait pas du tout sa nouvelle chérie : « Rym je ne l’aime pas. En fait elle est trop fausse… Elle veut trop se faire aimer, donc elle dit tout ce que les gens aimeraient entendre ».
Sur le même sujet
Et c’est pour nos confrères de VDBuzz que la jeune femme, qui est aujourd’hui une nouvelle fois en couple, a décidé d’en dire plus. « Vincent était comme mon meilleur ami, et là, du fait qu’il soit en couple, j’étais délaissée. On a fait la paix après le tournage mais j’ai regardé les épisodes, j’ai vu comment il m’a parlée et je me suis dit que j’étais une malade de lui avoir pardonné. Il me rabaissait pour sa meuf ». Expliquait-elle, avant de finir : « Elle a dit qu’elle était jalouse qu’il ait une copine qui soit jolie. Il voulait être tellement bien avec Rym qu’il a préféré préserver sa relation. Je peux comprendre et c’est pour ça que maintenant, on n’a plus rien à se dire. Qu’ils fassent leur vie ».
Aujourd’hui, Rym et Vincent attendent l’arrivée d’une petite fille.
Astrid Nelsia, une photo postée crée une nouvelle fois la polémique
Souvent critiquée pour ses photos jugées un peu trop scandaleuses, Astrid Nelsia a pris l’habitude de se voir lynchée sur les réseaux. Mais la jeune femme a aussi la chance d’avoir derrière elle une communauté qui n’a pas peur de la défendre. Il y a peu, la belle suissesse a partagé une photo d’elle en bikini, où l’on peut admirer son incroyable fessier.
Articles les plus consultés
"Je vais m'évanouir" : Candice (Star Academy) validée par une star internationale, elle lui répond !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jean-Claude Van Damme : accusé de trafic sexuel en Roumanie, ce que l'on sait !
-
"Je n’arrive pas à communiquer avec lui" : père d'un ado de 14 ans, Michel Polnareff, 80 ans, se confie sur leur relation
-
Mort d’Émile au Vernet : sa mâchoire cassée en deux, les résultats des expertises sont formels
-
"Elle hurle et pisse le sang" : Caroline (MAPR) visée par des tirs qui ont failli "tuer son bébé" !
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
Rym Renom : lourdement condamnée à de la prison, on vous dit tout !
-
"3 paquets par jour" : enceinte pour la première fois à 44 ans, Zaz se confie sur sa consommation de cigarettes et d'alcool !
-
"On a l’impression de se faire arnaquer" : Benjamin Samat dit tout sur son salaire et c’est inattendu !
-
Elsa Bois et Florent Manaudou (DALS) : ils s'embrassent en plein direct !
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
Pour cette photo en particulier, la belle a choisi de ne rien retoucher, et elle accompagnait alors celle-ci d’une légende : « Personne n’est parfait 🤷🏻♀️ le corps d’une femme dans toute sa splendeur : cellulite, vergetures, bourrelets… la chirurgie ne fait pas tout.« Un moyen pour Astrid de rappeler aux jeunes filles que la confiance en soi ne vient pas de la chirurgie, et que le corps parfait n’existe pas, malgré les apparences. Mais c’était sans compter sur certains internautes qui n’ont pas hésité à tacler la belle sur son physique. Nous pouvions alors lire parmi les nombreux commentaires sous la publication :“Tu as oublié de mentionner la chirurgie et liposuccion dans la splendeur de ton corps,” « je ne répondrai que par le mot plastique, » ou encore « y’a que ses seins en plastique. »
https://www.instagram.com/p/CD4Ton2iWQ9/?utm_source=ig_embed