1. Accueil
  2. People

Tibo Inshape et Juju Fitcats : testés positifs au coronavirus, ils se livrent sur leurs symptômes

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Tibo Inshape et Juju Fitcats : testés positifs au coronavirus, ils se livrent sur leurs symptômes
Crédit photo : Tibo Inshape et Juju Fitcats : testés positifs au coronavirus, ils se livrent sur leurs symptômes

Il y a quelques jours, les youtubeurs fitness Tibo Inshape et Juju Fitcats annonçaient avoir été testés positifs au coronavirus. Le couple a alors décidé de poster une vidéo afin de se livrer sur leurs symptômes face à leur communauté.

Tibo Inshape et Juju Fitcats, atteints du coronavirus

Le 11 août 2020, le couple a annoncé dans une vidéo postée sur Youtube être atteints du coronavirus. Ils ne seront d’ailleurs pas les premières célébrités à se livrer sur ce sujet face à leurs abonnés. Il y a peu, Stéphanie Durant, la célèbre candidate des Marseillais, aujourd’hui reconvertie dans l’influence, a elle aussi annoncé avoir été touchée.

La jeune femme, qui devait se marier en secret le 17 août, a dû retarder son mariage en apprenant qu’elle était positive au virus. Elle avait ensuite décidé de se livrer dans une story sur son compte Instagram afin de les mettre en garde. « Je ne vais pas vous mentir, quand je l’ai su j’ai pleuré » avait-elle avoué. « Je me suis dit voilà pendant 15 jours je ne vais pas bouger. C’est vrai qu’on a été déjà trois mois en confinement. Je suis là, je suis à Marseille, je ne peux pas voir ma famille, franchement ça m’a mis un petit coup. Et après j’ai dit aller, c’est pas grave, il y a pire dans la vie. Je vais bien. »

Tibo Inshape et Juju Fitcats se livrent sur leurs symptômes

Dans la vidéo postée il y a quelques jours, le youtubeur aux 7 millions et demi d’abonnés et sa chérie ont tenu à sensibiliser leur communauté face à ce virus. La jeune femme a alors expliqué qu’elle avait été touchée en premier, avant de contaminer son chéri. Ils ont alors ensuite été obligés de passer 14 jours de quarantaine où ils ont tous les deux fait face aux symptômes de la maladie, tels que la fatigue, les migraines, mais aussi les problèmes respiratoires. 

« Ça a commencé par des symptômes en mode rhume. (…) Mais à l’entraînement j’ai commencé à avoir des sueurs froides, la tête qui tourne, des vertiges. (…) Je sentais que la sueur qui sortait de mon corps n’était pas la transpiration de quelqu’un qui a travaillé dur, mais de quelqu’un de malade » expliquait Juju.« J’ai perdu l’odorat, j’ai perdu le goût. » 

Le couple a tenu à mettre en garde leurs abonnés, et les inciter à faire plus attention.« Je me dis qu’il y a quelques moments où, comme tout le monde, on a peut-être fait moins attention » déclarait finalement la jeune femme.

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn