Jazz Correia, très inquiète pour son fils Cayden
Il y a quelques jours, Jazz a pris la parole sur ses réseaux afin de faire une annonce à ses abonnés. La jeune maman part en voyage avec son chéri et devra laisser ses enfants derrière elle pour quelques jours. Si elle est assez stressée de ne pas pouvoir être avec Chelsea et Cayden dans les jours qui vont venir, Jazz a révélé être aussi très inquiète pour son jeune fils.
En effet, ce dernier souffre de pustules sur le corps, et les médecins n’arrivent toujours pas à en connaître les causes. « Il y en a un nouveau qui pousse depuis deux jours. Donc au début ça ressemble toujours à ça, une petite tête verte, après ça grossit, et après ça devient énorme, plein de pus. Ça c’était il y a un mois ou deux, mais il a de vrais cicatrices maintenant.« Expliquait-elle. « Ça m’angoisse parce que personne ne sait ce que c’est, et que j’ai quand même vu 2 médecins, et que les 2 médecins ne disent rien en fait. Ils me donnent de la crème, des trucs comme ça, mais ils ne savent pas ce que c’est. Et là je me dis carrément est-ce que ce n’est pas une bactérie ? Est-ce que ce n’est pas un truc comme ça ? Parce qu’au début, la première fois le premier bouton, je me suis dit c’est un insecte (…) Je les ai traités, je suis allé au dermatologue, il m’a donné une crème ça les a calmés, ça les a traités. Puis il y en a un 3ème qui a poussé, je me suis dit bon c’est une infection (…) Je ne comprends pas. »
Sur le même sujet
Jazz Correia, en guerre avec des candidats de télé-réalité
Alors que la guerre des tacles sur les réseaux continue entre Jazz et Nabilla, la maman de Chelsea et Cayden a pris la parole il y a peu afin de se livrer sur les différents conflits qu’elle doit gérer au quotidien. Rappelez-vous ! Il y a quelques jours seulement, Maeva Ghennam avait elle aussi lancé un tacle à la JLC Family. Elle s’était alors moquée de leur manière de prendre des photos, de sorte à montrer qu’ils ont beaucoup d’argent.
Très fatiguée de toutes ces critiques sur les réseaux, Jazz (qui avait pris la parole sur les événements de Cannes la Croisette) a décidé de se confier afin de mettre les choses au clair : « En ce moment, j’ai un dégoût de beaucoup trop de personnes que je connais. Ce snap n’est plus visé, mais généralisé, car vous êtes beaucoup trop nombreux ! On n’est même pas des humains ou des amis pour vous ! On est limite des choses. Beaucoup d’entre vous vont penser, parle-t-elle de moi ? Eh bien, si tu te poses la question, la réponse est forcément oui. Dans ma vie, j’ai trop aidé, trop aimé, trop partagé. Toujours trop. Mon défaut, c’est toujours dans l’extrême. On grandit. On apprend. Désormais à part ma famille et 2/3 amis, oubliez-moi. Vaut mieux tard que jamais hein ».
Jazz n’a cependant pas donné plus de détails sur les principaux concernés. Affaire à suivre…