Aya Nakamura dément l’agression
Les faits se seraient déroulés dans un établissement à chicha en plein cœur de la ville de Paris. Grace Mizbi, une micro influenceuse aux quelques 85 600 abonnés a créé le buzz en accusant la célèbre chanteuse Aya Nakamura de l’avoir frappée. Celle qui réglait ses comptes avec son ex Niska l’aurait attaquée et lui aurait même causé un oeil au beurre noir.
La célèbre chanteuse ( qui se faisait défendre il y a peu sur la toile par le rappeur Sadek ) n’avait d’ailleurs pas hésité à démentir les faits. Toutes ces accusations seraient complètement mensongères. Aya Nakamura publiait alors un message sur son compte Twitter afin de demander à ses fans de ne pas l’associer à ce genre de rumeurs : « Une femme ça ne se bat pas déjà. Ne mélangez plus mon nom pour des histoires moins chères s’il vous plaît. » déclarait l’interprète de « Pookie. »
Sur le même sujet
Grace Mbizi a continué par la suite à poster des vidéos où elle attaque directement Aya. Elle publiait ainsi un clip vidéo intitulé « Non à la violence. » Ainsi que des posts sur son compte Instagram où elle tacle directement la belle. Nous pouvons ainsi lire sous l’un de ses pots : « Aya est ce que tu as un sac Dior comme moi ? »
https://www.instagram.com/p/CD8y9BLoSS-/
Grace Mbizi provoque Aya Nakamura au combat
Beaucoup d’internautes semblent cependant penser que la jeune femme ne cherche que le buzz à travers tous ces posts et ces fausses rumeurs sur la star. Nous pouvons alors lire parmi les nombreux commentaires sous les posts de la jeune femme des messages des fans de la chanteuse qui n’hésitent pas à tacler l’influenceuse.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
"Soutien à Maureen" : la candidate de la Star Academy menacée de mort après la publication d'une photo !
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : enceinte de son troisième enfant ? Les internautes en sont persuadés !
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
Sandra (Île de la tentation) : des photos chocs d'elle avant la chirurgie refont surface, regardez !
- T’aimes trop faire de la pub pour Aya
- T’es fan d’Aya
- Aya a 12 sacs comme ça
- Arrête de l’identifier stp
- Tu fais pitié, arrête-toi
- Ridicule, laisse Aya tranquille tu ne lui arrives pas à la cheville
Loin de se démonter, Grace Mbizi va même encore plus loin. Elle a décidé de provoquer Aya au combat ! Elle publiait alors un message sur son compte Snapchat où elle disait alors : « Je ne vais jamais la laisser Aya Nakamura. Je demande un combat face à face. Aya Nakamura je te demande toi et moi face à face. »
La chanteuse ( qui dévoilait sa nouvelle coupe de cheveux à la garçonne) a cependant préféré ne pas répondre à ces attaques. Une manière pour elle de ne pas donner de crédit à ce genre d’agissements.