Aya Nakamura dément l’agression
Les faits se seraient déroulés dans un établissement à chicha en plein cœur de la ville de Paris. Grace Mizbi, une micro influenceuse aux quelques 85 600 abonnés a créé le buzz en accusant la célèbre chanteuse Aya Nakamura de l’avoir frappée. Celle qui réglait ses comptes avec son ex Niska l’aurait attaquée et lui aurait même causé un oeil au beurre noir.
La célèbre chanteuse ( qui se faisait défendre il y a peu sur la toile par le rappeur Sadek ) n’avait d’ailleurs pas hésité à démentir les faits. Toutes ces accusations seraient complètement mensongères. Aya Nakamura publiait alors un message sur son compte Twitter afin de demander à ses fans de ne pas l’associer à ce genre de rumeurs : « Une femme ça ne se bat pas déjà. Ne mélangez plus mon nom pour des histoires moins chères s’il vous plaît. » déclarait l’interprète de « Pookie. »
Sur le même sujet
Grace Mbizi a continué par la suite à poster des vidéos où elle attaque directement Aya. Elle publiait ainsi un clip vidéo intitulé « Non à la violence. » Ainsi que des posts sur son compte Instagram où elle tacle directement la belle. Nous pouvons ainsi lire sous l’un de ses pots : « Aya est ce que tu as un sac Dior comme moi ? »
https://www.instagram.com/p/CD8y9BLoSS-/
Grace Mbizi provoque Aya Nakamura au combat
Beaucoup d’internautes semblent cependant penser que la jeune femme ne cherche que le buzz à travers tous ces posts et ces fausses rumeurs sur la star. Nous pouvons alors lire parmi les nombreux commentaires sous les posts de la jeune femme des messages des fans de la chanteuse qui n’hésitent pas à tacler l’influenceuse.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
- T’aimes trop faire de la pub pour Aya
- T’es fan d’Aya
- Aya a 12 sacs comme ça
- Arrête de l’identifier stp
- Tu fais pitié, arrête-toi
- Ridicule, laisse Aya tranquille tu ne lui arrives pas à la cheville
Loin de se démonter, Grace Mbizi va même encore plus loin. Elle a décidé de provoquer Aya au combat ! Elle publiait alors un message sur son compte Snapchat où elle disait alors : « Je ne vais jamais la laisser Aya Nakamura. Je demande un combat face à face. Aya Nakamura je te demande toi et moi face à face. »
La chanteuse ( qui dévoilait sa nouvelle coupe de cheveux à la garçonne) a cependant préféré ne pas répondre à ces attaques. Une manière pour elle de ne pas donner de crédit à ce genre d’agissements.