Alain-Fabien et Capucine c’est fini
Capucine Anav a avoué à Gala les raisons de sa rupture avec Alain-Fabien Delon : « Notre relation s’est terminée d’elle-même. Au bout d’un moment, nos chemins se sont de plus en plus éloignés. C’est quelqu’un que je respecte énormément. Avec qui j’ai vécu trois années incroyables (…) Je serai toujours là pour Alain-Fabien. Trois ans, ça ne s’oublie pas. je ne veux garder que le positif de notre relation, je n’ai pas envie d’être en guerre contre les homme que j’ai aimés ».
Forcément, ce genre d’épreuves aide à grandir : « Je vais avoir 30 ans l’année prochaine, j’arrive à une période où je ne veux plus me laisser porter. J’ai trop de choses à vivre, à faire. J’ai envie de montrer que je suis une femme pleine d’ambition, pétillante, heureuse, indépendante qui n’a besoin de personne pour avancer dans sa vie professionnelle ». Pourtant, elle a déjà retrouvé l’amour. En effet, Capucine – qui a fait grimper la température sur la toile – a ajouté : « J’ai quelqu’un dans ma vie, je suis très heureuse, très épanouie. Mais je veux protéger notre relation au maximum. Mon copain n’a pas l’habitude d’être exposé et ça me va très bien».
Sur le même sujet
Alain-Fabien Delon fait une annonce
Alain-Fabien ne se laisse pas aller. Bien au contraire, il enchaine les projets ! Dès le 3 septembre prochain, il sera au casting de Grand Hôtel, la nouvelle série événement de TF1. Ensuite, en octobre, plus particulièrement le 5, il sera au cinéma ! En effet, le fils d’Alain Delon sera à l’affiche du film Un monde ailleurs. Mais ce n’est pas tout ! Il a également fait son grand retour dans le monde du mannequinat. Depuis 2015, Alain-Fabien Delon est l’égérie de Dior. Aujourd’hui, il a annoncé qu’il travaillait avec la marque espagnole Mango.
Le jeune homme a travaillé avec leurs stylistes sur leur nouvelle collection baptisée City Of Lights. Sur le site de la marque, on peut lire : « Trouver l’inspiration a été l’obsession des artistes à travers l’histoire. Heureusement certains lieux en offrent à foison. C’est le cas de Paris, qui a illuminé des générations d’intellectuels. Aujourd’hui, l’acteur Alain Fabien Delon s’inspire à nouveau des rues de la ville et de son patrimoine. » L’ex de Capucine – qui a raconté quand elle a été atteinte par le coronavirus – a publié plusieurs photos avec les modèles de la collection sur Instagram. Sa mère a commenté : « Bravo ! #mamanfière ». Tandis que son frère, a écrit : « Top frangin ! »
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
Jordan et Julie Bertin séparés ? : on en sait plus sur leur situation amoureuse !
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
"J'ai un mot à dire, il se retrouve..." : ce grave SMS de menace qu'aurait envoyé Cyril Hanouna a une personnalité !
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
-
Jean-Claude Van Damme : accusé de trafic sexuel en Roumanie, ce que l'on sait !
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
Alain-Fabien a alors rendu fier sa famille. Et vous, qu’en pensez-vous ?