Hillary raconte son accouchement difficile
Depuis presque deux mois, Hillary est l’heureuse maman d’un petit garçon nommé Milo. Le moins que l’on puisse dire c’est que le bout de chou s’est fait attendre ! En effet, la compagne du mannequin Giovanni Bonamy avait dépassé son terme lorsqu’elle a été hospitalisée pour un déclenchement. Le travail n’aura finalement pas débuté avant le troisième jour d’hospitalisation. Tout ne s’est pas passé comme prévu là encore.
« Là, les médecins arrivent, on ressent en nous la peur, le stress, beaucoup de peur pour le bébé. Après analyse du médecin en une fraction de seconde, j’étais au bloc pour une césarienne. Notre bébé est donc né sous césarienne à 19h07 car le cordon était enroulé plusieurs fois autour du cou de Milo » a-t-elle raconté sur les réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Quelques jours seulement après son accouchement, elle dévoilait déjà son corps. Celle qui n’avait pas aimé tant que ça la grossesse a finalement été plutôt nostalgique de son babybump. Quoi qu’il en soit, Hillary n’a pas le temps de s’ennuyer. Après la naissance de son fils, elle et son chéri préparent également leur futur mariage. Et ce n’est pas tout, le couple vient d’acquérir une magnifique maison à Paris !
Hillary dévoile sa nouvelle maison à Paris
C’est via sa story Snapchat qu’Hillary a fait la grande annonce. « Bon ça y est, on a les clés de la nouvelle maison ! » a déclaré la candidate des Cht’is. « Il y a grave d’espace, on a une piscine, on a plein de trucs ! On vous fera voir ça. (…) On va tout refaire, et on vous montrera juste après… Dans deux ou trois semaines. »
Avant d’ajouter quelques minutes plus tard : « Je vous le dis, je vais perdre du poids dans cette maison ! Je ne fais que ça, monter, descendre ! » La jeune femme avait tout de même déjà perdu beaucoup de poids après son accouchement. Pour le moment, leur belle demeure est complètement vide. Hillary a d’ailleurs partagé le premier achat qu’ils ont fait pour leur intérieur… une orchidée ! C’est un bon début. Hâte de découvrir le résultat final d’ici quelques semaines.