Katy Perry se livre sur son envie d’en finir après sa rupture
Ça n’a pas toujours été tout beau tout rose entre la célèbre chanteuse et son chéri Orlando Bloom. En effet, en 2017 déjà, ce dernier avait souhaité mettre un terme à leur relation. Une histoire que Katy Perry avait très mal vécu à l’époque.
« Ma carrière était sur cette trajectoire où elle montait, montait et montait, puis j’ai eu le plus petit changement, pas si énorme d’un point de vue extérieur. J’avais tant donné et cela m’a littéralement cassée en deux. » Expliquait-elle.
Sur le même sujet
C’est pour nos confrères de la BBC que la jeune femme a décidé de revenir sur ce moment très douloureux pour elle. « J’avais rompu avec mon petit ami, qui est maintenant le futur papa de mon bébé. Et puis j’étais excitée à l’idée de voler haut vers le prochain record. Mais la validation ne m’a pas fait planer, alors je me suis juste écrasée. » Avait-elle alors déclaré.« Il était si important pour moi d’être brisée afin de pouvoir retrouver mon intégrité d’une manière complètement différente. »
Et elle aurait même songé au suicide à cette époque :« Si je n’avais pas trouvé ma gratitude, je me serais vautrée dans ma propre tristesse et j’aurais probablement sauté. L’espoir a toujours été une option pour moi, à cause de ma relation avec Dieu et de quelque chose de plus grand que moi. »
Katy Perry, enceinte et prête à accueillir sa petite fille dans sa nouvelle chambre
Aujourd’hui enceinte, Katy et Orlando vont bientôt accueillir une petite fille dans leur famille. Le couple, qui a dû repousser son mariage à cause du coronavirus, est très excité à l’idée d’agrandir la famille. Et Katy Perry ne manque pas une occasion de partager les petits moments drôles de sa grossesse avec sa communauté. On se rappelle par exemple la troublante échographie de sa fille au geste obscène.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
-
"J'ai un mot à dire, il se retrouve..." : ce grave SMS de menace qu'aurait envoyé Cyril Hanouna a une personnalité !
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
TikTok : l'influenceur Joshua Blackledge mort à 16 ans au domicile de ses parents !
-
Star Academy : un ancien candidat tente de mettre fin à ses jours, il sort du silence !
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
Il y a peu, la célèbre interprète du titre « I kissed a girl » a choisi de partager les images de la chambre de son bébé. Une vidéo adorable que la jeune femme a partagé sur son réseau Instagram. Nous pouvons entendre alors Katy, sur le ton de l’humour, pousser des cris de bébé pendant qu’elle présente la pièce. Tout y prêt pour accueillir la petite. Les murs sont alors peints en rose, et tout le nécessaire pour bébé y est déjà installé (landeau, table à langer…)
Pour découvrir les images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article.