Mélanie Da Cruz commet une bourde
Dimanche 23 août se déroulait la fameuse finale de la ligue des champions qui opposait le PSG au Bayern. Si les parisiens ont dû s’incliner face à leurs adversaires, Mélanie Da Cruz (qui a eu très peur pour son fils en vacances) les a soutenus jusqu’au bout. En effet, alors que plusieurs de ses abonnés se sont interrogés sur l’équipe qu’elle supportait, elle a confirmé être derrière le Paris Saint Germain. D’ailleurs, la maman de Swann est allée plus loin dans les confidences.
Celle qui est toujours en guerre avec Samantha a donc ajouté : “Maintenant, on me voit moins suivre le foot. Mais c’est parce que depuis que je suis avec Anthony tellement je vois du foot, quand j’ai vu son match dans la semaine, je ne vais pas regarder un autre match, ce n’est plus possible. (…) Aussi pour ne pas non plus montrer… On ne sait jamais, on ne sait pas où Anthony peut aller jouer demain. Du coup on ne sait jamais que je dise une bêtise… J’évite de montrer qui je supporte !”
Sur le même sujet
Une internaute reprend Mélanie Da Cruz
Toutefois, une internaute a constaté que Mélanie Da Cruz en avait peut-être trop dit. Cette dernière lui a alors écrit sur Snapchat de façon bienveillante : “Juste fais gaffe à ce que tu dis dans ton snap. Parce qu’on pourrait croire qu’Anthony va s’engager avec l’une des deux équipes. Et en plein Mercato c’est pas bon. Ton snap va être repris partout dans les médias et alimenter les spéculations et peut-être même le mettre en difficulté avec son club ou ses coéquipiers s’il n’a pas l’intention de bouger de Manchester cet été.”
L’amoureuse d’Anthony Martial – qui lui a déclaré son amour après les rumeurs d’infidélité – a décidé de balancer ce message sur la toile afin de se justifier auprès de sa communauté. À l’heure du digital tout va très (trop) vite et quand une gaffe est faite, il vaut mieux la réparer ! Alors, Mélanie a expliqué : “Je ne parlais pas pour Anthony je parle de moi. Qui, justement ne montre aucune préférence pour justement ne jamais le mettre en porte à faux. Et si Anthony devait partir ce qui n’est pas du tout prévu, ce n’est pas moi qui en parlerait.” Voilà qui est beaucoup plus clair !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?