Alix est très remontée
Il y a quelques jours, Alix s’est montrée avec plusieurs traces de violence sur le corps. Celles-ci avaient été faites par la police espagnole. Stupeur sur la toile, la jeune femme a demandé à tous les témoins de lui envoyer des vidéos. Et pour cause, les policiers avaient jeté son téléphone qui contenaient des preuves dans l’eau. Evidemment, la candidate et ses amis ont porté plainte et attendent à ce jour les résultats de l’enquête.
Le procès verbal de la police a quant à lui été publié. Le moins qu’on puisse dire est que celui-ci accable Alix. Selon eux, la candidate aurait été agressive envers eux. «Alix Demoisneaux a continué à avoir une attitude agressive, donnant des coups de pied aux portes du véhicule, criant et menaçant les agents en disant qu’elle était très connue en France, qu’elle travaillait à la télévision, qu’elle avait deux millions de followers sur les réseaux sociaux et qu’elle allait “nous détruire”» peut-on notamment lire. Quoiqu’il advienne, Alix ne supporte pas les injustices et l’a fait savoir une nouvelle fois en adressant un message à la police française.
Sur le même sujet
Alix s’adresse à la police
Alix est très engagée auprès de plusieurs associations. L’une d’elle est Utopia 56. Elle aide les personnes sans domicile fixe dans leur quotidien : des familles, des enfants, des femmes enceintes. Malheureusement, avec le manque de budget, l’association se retrouve parfois démunie. Et ne peut aider tous les sans abris. Du coup, les bénévoles sur le terrain fournissent des tentes en attendant de trouver des solutions plus adaptées. Mais la police se mettrait au travers de leur route…
Alix accuse alors la police de violences. La candidate assure que les agents détruisent les tentes fournies pour les sans abris. Sachant que l’association n’a pas les finances nécessaires pour palier ce déficit en tentes, les sans-abris ne peuvent plus dormir à l’abri. Celle qui a poussé un coup de gueule contre les candidats en couple qui draguent sur les réseaux a donc demandé à ses abonnés de partager au maximum les vidéos de policiers en train de détruire le camp d’Utopia 56.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : la vérité sur la conservation de ses ossements dévoilée !
-
Kelly Vedovelli : elle réagit pour la première fois au couple Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière !
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !