Maeva Ghennam est accusée d’avoir renversé quelqu’un
Ce sont des accusations très graves dont fait l’objet la candidate ces dernières heures. Décidément, Maeva Ghennam va encore rester au cœur des polémiques un petit moment. Vous qui suivez assidûment notre actualité, vous n’êtes pas sans savoir que la jolie brune s’est récemment séparée de son chéri. Et pour cause, Houssem de son nom, aurait mené en bateau la benjamine des Marseillais. En réalité, celui qui s’était présenté comme un riche homme d’affaires marocain ne serait qu’un manipulateur.
À ce propos, Maeva Ghennam a décidé de jouer les ignorantes. Elle assure qu’elle n’a jamais été en couple ces dernières semaines. Néanmoins, des clichés d’eux en vacances ont fuité… Les plus curieux d’entre vous, rassurez-vous, Maya Niiya a dévoilé toute l’histoire sur ses réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Cette fois-ci Maeva a décidé de prendre la parole. Il faut dire que la polémique qui l’entoure actuellement est bien plus grave. En effet, d’après ce qu’a rapporté le blogueur Aqababe, Maeva Ghennam aurait renversé quelqu’un à la sortie d’une boîte de nuit.
Maeva Ghennam dément les accusations
Le blogueur dit avoir reçu le témoignage d’un témoin du gros accident. « Maeva Ghennam vient de percuter un pote à moi à Cannes et elle a pris la fuite ! Elle était alcoolisée. Mon pote est à l’hôpital et il a appelé la police. » Toutefois, Maeva Ghennam était, comme à son habitude, très présente sur les réseaux sociaux ce soir-là Les internautes sont formels : elle n’a pas conduit sa voiture.
Face à ces accusations, Maeva, apeurée par le Coronavirus, a tenu à prendre la parole. Alors qu’elle profitait d’un bain de soleil à la plage avec des amis, elle a poussé un coup de gueule. « Vous m’inventez trop de vies. Alors entre les gens qui s’inventent des vies et qui m’inventent des vies, c’est très grave. Vous avez dit que j’ai renversé quelqu’un en boite de nuit, en sortant. Alors déjà je vais vous expliquer, je ne conduis jamais bourrée déjà, et hier vous pouvez regarder ma story, je ne conduisais pas ni en allant en boite de nuit, ni en sortant de boite de nuit. Je ne conduis jamais le soir, je déteste conduire le soir. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
Après avoir raconté dans les détails cette fameuse soirée, la jeune femme ne cache pas son agacement. « Vous êtes vraiment des malades mentaux.» Alors info ou véritablement intention de nuire ? L’avenir nous le dira très probablement.