1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Milla Jasmine : elle a menti sur ses opérations de chirurgie esthétique et explique pourquoi

par Samantha Martins

Dernière modification

milla-jasmine-menti-sur-ses-operations-de-chirurgie-esthetique-explique-pourquoi
Crédit photo : Une raison bien précise

La sœur de Safia (10 couples parfaits) semble être au plus mal. Suite à sa rupture avec son fiancé Mujdat Saglam, Milla Jasmine est partie en Turquie se faire refaire le nez. Elle en profite pour faire des révélations à propos de ses précédentes opérations de chirurgie esthétique.

Milla Jasmine se fait hospitaliser d’urgence

Participante de la dernière saison du cross, cette aventure aura marqué la fin de son histoire avec Mujdat Saglam. Après plusieurs années de relations et de multiples ruptures, Milla Jasmine était prête à se marier avec son Prince. La vie en a décidé autrement. Pour des raisons que nous ne connaissons pas encore, les deux tourtereaux se sont séparés. Quelque chose nous dit que cette rupture va laisser des traces un bon bout de temps. Les deux ex s’envoient régulièrement des tacles sur les réseaux sociaux. Récemment hospitalisée, Milla Jasmine a essuyé les remontrances de Mujdat sur Snapchat.

Quelques jours plus tard, Milla a finalement expliqué que cette hospitalisation était due à une baisse de tension. Actuellement en Turquie, elle a également confié qu’elle avait refait faire son nez. Si certains décident de changer de coupe de cheveux après une rupture, Milla a opté pour une solution un peu plus radicale. Accompagnée de sa sœur Safia, qui demandait de l’argent aux internautes, elles sont parties faire une rhinoplastie.

« Je sais 99 % d’entre vous ne comprendront pas ce choix sachant que la plupart pensent qu’il est déjà faux, mais je ne vous demande pas de le comprendre chacun fait ce qu’il veut de son physique si ça lui permet de se sentir mieux » avait-elle écrit sur ses réseaux sociaux.

Milla Jasmine avoue avoir refait ses fesses

Bien que très triste et fortement incommodée par ses bandages sur le nez et ses hématomes sous les yeux, Milla Jasmine est de nouveau très active sur les réseaux sociaux. Ainsi, la jolie brune a raconté sa rhinoplastie dans les moindres détails. « J’ai obligatoirement besoin de vous raconter à quel point cette opération est désagréable parce que bien sûr je fais partie des gens qui ont le visage qui marque vite et qui font des allergies. »

Puisqu’elle est dans les confidences, Milla Jasmine a enfin accepté d’admettre un fait qui fait beaucoup parler depuis ses débuts à la télévision : oui, elle a fait refaire ses fesses ! Si la jeune femme a menti si longtemps à ce propos c’était pour une raison bien précise : elle ne s’attendait pas à faire carrière à la télévision. « Bien sûr que j’ai déjà fait de la chirurgie. À l’époque, j’ai menti sur beaucoup de choses mais je sais que vous n’êtes pas dupe. »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur