Clémence Botino va bientôt rendre sa couronne
Voilà un an que la jolie jeune femme de 22 ans a été élue Miss France 2020. Comme la tradition le veut, en décembre prochain aura lieu l’élection de la nouvelle reine de beauté. Et pas n’importe laquelle ! En effet, le concours Miss France fêtera cette année ses 100 ans. Aucun doute que cette centième édition sera toute particulière.
Ainsi, Clémence Botino, récemment sauvée d’un grave incendie, passera bientôt le flambeau à sa successeuse. Si tout se déroule sans encombre, 30 Miss Régionales devraient concourir pour le titre de Miss France 2021. Quelques-unes d’entre elles ont déjà été élues : Miss Corse est Noémie Leca, Miss Languedoc-Roussillon est Illana Barry, Miss Saint-Martin et Saint-Bathélémy est Naïma Dessout enfin, Miss Guadeloupe est Kenza Andrèze-Louison. En effet, depuis fin juillet, Sylvie Tellier accompagnée de Miss France 2020 sillonne la France pour assister aux différents concours régionaux qui se dérouleront jusqu’au 31 octobre 2020.
Sur le même sujet
D’ailleurs, vous n’êtes pas sans savoir qu’une participante a déjà fait polémique. Il s’agit d’une participante du concours Miss Guadeloupe, Annaëlle Guimbi. Cette dernière s’est vue exclure du concours après avoir posé pour la lutte contre le cancer du sein, topless uniquement cachée par du bodypainting. Bien que la cause soit noble, le règlement est strict : les Miss ne doivent pas avoir posé dénudées. Annaëlle pourra toujours se rabattre sur la récente proposition de Sylvie Tellier.
Dernières informations à propos de Miss France 2021
Comme nous vous le mentionnions plus haut, le concours aura (encore) lieu au mois de décembre. Pour le moment, la société Miss France et TF1 n’ont pas communiqué la date exacte. D’ailleurs, nous ne savons pas non plus où aura lieu le concours. L’année précédente, c’est à Marseillais qu’avait été élue Clémence Botino.
Qui plus est, la crise du Coronavirus étant pour le moment encore très présente, il y a fort à parier que l’élection se passera dans des conditions pour le moins inédites.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
Procès de Gérard Depardieu : une célèbre actrice française virée de la salle d'audience, regardez !
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
En tout cas, ce n’est pas pour cette année que le concours de beauté deviendra plus moderne et plus inclusif, comme le déplore l’ancienne Miss Univers 2016, Iris Mittenaere.