Iris Mittenaere est frustrée par son contrat avec TF1
Étudiante en médecine avant de devenir Miss France puis Miss Univers 2016, Iris Mittenaere est aujourd’hui une jeune femme aux multiples casquettes. Tour à tour danseuse pour Danse avec les stars puis animatrice pour l’émission Ninja Warrior, elle brille aussi par son travail de meneuse de revue au Paradis Latin.
La Française de 27 ans en veut plus. Comme elle l’a expliqué à nos confrères du Parisien ce 26 août, Iris Mittenaere est frustrée. « Je suis loyale envers TF1, mais je me sens un peu sous-exploitée. D’autant plus que j’ai eu récemment des propositions d’autres chaînes. J’aimerais tenter d’autres choses. »
Sur le même sujet
L’ex de Kev Adams, qui posait en bikini, rêve d’avoir sa propre émission de télévision. « Au départ, j’avais signé un contrat d’exclusivité pour multiplier les expériences à l’antenne. Ils connaissent mes envies. Il y a eu des pistes sur TFX qui ne se sont pas concrétisées. Je ne peux pas non plus les harceler. Et là, avec le Covid, ça va être encore plus compliqué. Heureusement que j’ai d’autres activités qu’à TF1. Sinon, je n’aurais qu’une semaine de boulot par an (rires). » À défaut d’avoir son émission de télé, Iris va désormais avoir son émission radio.
Iris Mittenaere va officier sur Chérie FM
C’est à la radio qu’Iris fera sa rentrée. Ce lundi 31 août celle qui est accusée de revendre des tenues offertes par des marques animera sa propre émission de radio, en solo, Chérie Lunch de 12 h à 13 h.
« Ça va être une heure d’humeur et de partage. Je vais discuter avec les auditeurs et parler de sujets dans l’actu aussi bien mode, beauté que voyage et savoirs insolites ou d’autres sujets plus sérieux, comme dans la chronique [Iris Coffee, NDLR] que je vais écrire pour la matinale. Cette semaine, j’aurais bien aussi évoqué la victoire du Bayern face au PSG, par exemple. Eh oui, je regarde aussi le foot. Comme beaucoup de femmes. Et, bien sûr, on va écouter mes playlists préférées, de Lady Gaga à Michael Jackson, en passant par les Spice Girls. Ça vous donne envie ? (Rires) »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
"Que c'est moche" : Nabilla dévoile fièrement sa décoration de Noël, les internautes détestent, regardez !
-
Pierre Palmade : ses propos chocs qui ne plaisent pas aux parties civiles lors de son procès
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
Mort de Liam Payne : Zayn Malik lui rend hommage en plein concert, les fans très émus, regardez
En attendant de devenir maman, ce nouveau projet lui permettra également de nouer des liens encore plus forts avec sa communauté. « On va apprendre à mieux me connaître qu’à la télé ou sur les réseaux sociaux. En laissant mon image de côté, je serais plus entière, plus naturelle. J’espère casser les préjugés. C’est un sacré défi, un peu stressant aussi. »