Maeva et Angèle : les pires ennemies
Depuis quelques semaines, toutes les deux ne cessent de se lancer des pics sur les réseaux sociaux. Par exemple, il y a quelques jours, l’ex de Greg n’avait pas apprécié qu’on la compare à la nouvelle girlfriend et avait donc taclé Angèle à ce sujet. Cette fois, Maeva a lancé un nouveau tacle sur Snapchat, accusant Angèle d’être jalouse d’elle. Il n’en fallait pas plus pour que cette dernière se déchaîne.
La chérie de Greg a alors balancé sur sa rivale : « Si moi je dois consulter pour la jalousie, je pense qu’il faudrait peut-être aussi sérieusement consulter pour la personne qui pense tout le temps être au centre des attentions. Si t’as pas envie qu’on te réponde au bout de la dixième fois, en fait tu me calcules pas, tu me fous la paix ».
Sur le même sujet
Greg prend la parole
Puis, celle qui a quitté Greg le temps de quelques heures a ajouté : « Et arrête de t’inventer une vie à dire que c’est ton double alors que c’est pas vrai ! Tu t’es tout le temps foutu de sa gueule ! Je ne parlerais plus de la sorcière parce qu’elle attend que ça. A un moment donné il faut arrêter d’être naïf. Qu’elle mette ça sur les réseaux c’est pas pour rien, c’est pour qu’on réponde ! Comme ça elle est contente, comme ça elle peut dire qu’on est jaloux d’elle. A un moment donné, stop. »
Épuisé de devoir faire face à ces polémiques, Greg a décidé de réagir. Ainsi, le BFF de Paga (qui a fait une déclaration à sa chérie) a déclaré sur son compte Snapchat : “Je crois qu’il y en a une qui est fan de moi, qui ne fait que penser à moi. Mais en fait laisse moi tranquille ? Pourquoi tu parles de moi toute ta vie ? (…) Je suis bien avec Angèle, j’ai trouvé ma moitié, mon bebew, je l’aime et voilà ! Je ne parle pas de toi, tu es sortie de ma vie, je ne t’aime plus, je ne t’aimerais plus !(…) C’est de l’acharnement gratuit en fait ? (…) Un moment donné il faut arrêter ! Si tu veux être sur les côtes d’Angèle, d’accord, une fois, deux fois. Mais un moment donné je suis obligé de m’en mêler, c’est gratuit !” Au moins, c’est clair !
Et vous, de quelle team faites vous partie ?