La baby shower de Manon Marsault fait sensation
Il y a quelques semaines, le couple Tanti annonçait vouloir s’installer définitivement à Dubaï. Le couple, qui a quitté désormais la France et est parti s’installer dans la même ville que leurs amis de toujours, Jessica Thivenin et Thibault Garcia, ont eu l’occasion de fêter la baby shower de leur petite Angelina. Manon avait d’ailleurs confié que la naissance de sa petite ne se fera pas non plus en France. Et la soirée s’est très bien passé !
Manon Marsault, qui montrait par erreur le cahier des problèmes, publiait alors une belle photo d’elle sur les réseaux de cette incroyable journée, où elle a pu passer un moment avec ses anciens et nouveaux amis. Nous pensons d’ailleurs à Camélia et Tarek Benattia, qui étaient présents. Sur son compte Snapchat, la maman de Tiago avait tenu à revenir sur ce moment précieux pour elle : « Ça me fait plaisir parce qu’il y avait aussi bien des gens qu’on connaît depuis un petit moment que des gens qu’on connaît depuis pas très longtemps, quelques mois. Mon petit entourage de Dubaï c’est vraiment des gens très sympathiques, je suis très contente qu’on se sente déjà bien entourés, c’est important. »
Sur le même sujet
Manon Marsault, grosse dispute avec Carla Moreau
Il semblerait que la guerre entre Carla et sa famille des Marseillais soit bien entamée. Et si nous découvrions il y a peu sa grosse embrouille avec Jessica Thivenin, aujourd’hui c’est Manon Marsault qui fait de nouvelles révélations.
En dispute avec Carla Moreau, la chérie de Julien Tanti a décidé de prendre la parole, un jour avant la diffusion du premier épisode des Marseillais, afin de se livrer sur sa relation avec Carla. Bien qu’elle n’explique pas directement qu’il s’agit de Carla dont elle parle, les internautes ont bien compris ! Et ça fait un moment que les deux jeunes femmes ne s’entendent plus. Cela aurait commencé à l’anniversaire du petit Tiago, où Carla n’avait pas été aperçue. Mais Manon a préféré ne pas en dire trop, afin de ne pas dévoiler les rebondissements de cette nouvelle saison. Et si elle ne la cite même pas directement, beaucoup pensent que c’est bien d’elle dont elle parle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
Agathe Auproux : après l'annonce de sa grossesse, son mariage surprise !
-
Laurence Boccolini : victime d’une tentative d’empoisonnement, l’animatrice a vécu un véritable cauchemar !
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
Elle déclarait alors sur ses réseaux : « Quand je vois la tournure que prennent certaines choses, les conneries qu’on essaye de faire croire, alors que c’est tout l’inverse. Je suis choquée. Il y a vraiment des choses là qui commencent vraiment à me choquer et à me monter les nerfs. (…) Mais une chose est sûre, c’est que je ne vais pas laisser passer certaines choses. Je ne vais pas du tout laisser passer certaines choses. Je veux bien qu’on fasse passer certaines personnes, dont moi, pour les mauvaises, mais la victimisation et le mytho ça va 2 secondes. Ça va juste 2, 3 secondes. voilà ça ne va pas durer plus longtemps que ça ça c’est sûr. Ça va faire deux mois que je lis des fois certaines choses, qui ne sont vraiment pas très sympathiques, comme quoi je suis une vicieuse, comme quoi je suis une sorcière. Comme quoi je ne sais pas quoi c’est moi qui manipule les gens. Non mais déjà il n’y a pas plus franche que moi, moi je ne suis pas là à me victimiser toutes les 2 secondes. »
Avant d’ajouter : « Par contre au bout d’un moment il va falloir remettre les choses dans leur contexte. Parce que la victimisation ça va deux secondes. « Alors moi je ne suis au courant de rien. Ah bon ? Ah mais si. » Allez ! Allez ! Ça va, ça va. Et surtout surtout quand je vois que cette personne là elle pousse pour que les gens pensent des choses fausses, elle pousse pour que certaines personnes sortent des articles qui sont totalement faux, et elle pousse dans ce sens là sans aucune pitié sachant que je suis enceinte, moi aussi je ne vais avoir aucune pitié. »
La guerre est donc officiellement déclarée entre Carla et Manon !