Jessica regrette son parcours scolaire
Son retour à la télévision a été très remarqué. Et pour cause, dès le premier épisode Jessica Thivenin s’en prend à Carla Moreau. La jolie blonde a évoqué la soirée du 31 décembre – pour laquelle Manon a donné quelques explications – et le fait que Carla veuille semer la zizanie dans son couple. Très vite, les internautes se sont persuadés que Thibault a trompé sa chérie avec une certaine Valérie Cossette.
Chose pour laquelle ce dernier a dû se dédouaner. Thibault a brisé le silence et s’est livré sur la toile. S’il a d’abord parlé de la relation qu’il avait eu avec cette Valérie, bien avant Jessica, il a surtout tenu à mettre les choses au clair : « Je vais conclure en disant que je n’ai jamais trompé Jessica, ni qui que ce soit d’ailleurs. Ce n’est pas dans ma nature. Donc voilà. Arrêtez de croire n’importe quoi. Je n’ai absolument rien fait. »Cette fois, si la candidate fait parler d’elle c’est pour une raison bien particulière.
Sur le même sujet
Jessica Thivenin conseille à ses abonnés de poursuivre leurs études
La jeune maman est revenue sur son parcours scolaire et le moins qu’on puisse dire est qu’il n’est pas glorieux. Du moins, c’est ainsi qu’elle le présente à ses abonnés. Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a confié en toute transparence : « Aujourd’hui j’ai 30 ans, j’écris hyper mal le français, je ne sais jamais quelle terminaison il faut mettre. Les mathématiques je ne sais pas calculer ». Avant d’ajouter : « Je n’ai pas bien travaillé, je regrette à l’heure d’aujourd’hui surtout pour les bases.«
La candidate sait à quel point l’orthographe est primordiale notamment quand elle rédige des messages cruciaux : « Rien qu’écrire un message à quelqu’un d’important, un avocat ou un comptable, au final je ne sais pas faire, je ne fais que des fautes.« Jessica avoue que ses lacunes en anglais sont bien trop importantes. Elle s’en rend compte depuis qu’elle voyage mais encore plus en vivant à Dubaï. En tout cas, l’épouse de Thibault Garcia souhaite que ses abonnés aillent au bout de leurs études et en cette rentrée, elle leur fait savoir. « On ne perd pas du temps à aller à l’école, c’est important« , a-t-elle déclaré.
Et vous, que pensez-vous du message de Jessica ?